Disneyland Paris : Un employé du parc interrompt de manière brutale une demande en mariage, les images ont choqué (vidéo)
Depuis quelques jours, Disneyland Paris est au cœur d’un « bad buzz » suite à la diffusion d’une vidéo où on peut voir l’un de ses employés interrompre de manière brutale une demande en mariage !
Quand le romantisme est sèchement recadré à Disneyland Paris !
Depuis la nuit des temps, une demande en mariage est toujours un instant particulier. Et tout particulièrement dans les parcs Disney, où ces instants de vie s’ajoutent régulièrement à la magie des parcs à thèmes du géant américain. Et celui de la capitale ne déroge pas à la règle. Très souvent, beaucoup d’hommes mettent le genou à terre pour poser la question à sa future fiancée à Disneyland Paris.
C’était d’ailleurs le cas ce vendredi 3 juin. En effet, un Américain était bien décidé à faire sa demande devant le célèbre château du parc. Lorsque le romantique a sèchement été interrompu par un employé de la firme. Une scène captée en vidéo puis partagée sur les réseaux et qui a depuis grandement provoqué l’indignation.
Mickey Mouse employee ruins proposal pic.twitter.com/gA9o9lQWRs
— Barstool Sports (@barstoolsports) June 3, 2022
Il avait pourtant obtenu l’accord d’un employé…
Sur les images filmées par un proche du couple, on peut voir l’homme s’agenouiller. Et alors qu’il s’apprête à ouvrir l’écrin, un employé surgit et demande aux amoureux de quitter la scène ! Pourtant, l’homme lui explique avoir obtenu l’autorisation de se placer à cet endroit.
Partagée sur les réseaux sociaux, la vidéo est très vite devenue virale et a suscité une certaine indignation. Outre-Atlantique, plusieurs grandes chaînes ont d’ailleurs évoqué la mésaventure du couple… Visiblement, le couple d’amoureux se trouvait dans une zone interdite aux visiteurs. Mais sur Reddit, le meilleur ami du couple révèle qu’ils avaient obtenu une autorisation pour monter sur la scène par un autre employé du parc. Face au tollé sur les réseaux sociaux, le parc a pris la parole afin de s’excuser auprès des deux Américains.