Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Disneyland Paris : le parc fait une annonce inattendue !

Publié par Elodie Gros-Désir le 12 Juil 2023 à 10:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur les réseaux sociaux, Disneyland Paris a annoncé une grande nouvelle. Dans un post Twitter, on apprend que les nouveaux Disneyland Pass sont là. Une information qui n’a pas eu l’effet escompté sur les abonnés.

À lire aussi : Une star internationale incognito dans la foule de Disneyland Paris

Disneyland Paris et sa nouvelle gamme de pass annuels

Les nouveaux Disneyland Pass sont là ! Disponibles dès le 19 juillet, leur arrivée a été annoncée en grade pompe sur les réseaux sociaux.

La vidéo du jour

Disney en convient, les prix ont quelque peu augmenté. Cependant, l’offre est plus large. En effet, les adeptes des pass ont désormais le choix entre trois propositions différentes : le pass bronze, le silver et le gold. Avec des offres affichées respectivement au prix de 289 euros par an, 499 euros et 699 euros.

Et, si le prix paraît très élevé dans un premier temps, pas de panique, le parc a pensé à tout. Ainsi, pour faciliter la vie aux consommateurs, il a eu l’idée de miser sur le paiement par mensualité.

À lire aussi : « On m’a vendu du rêve » : une ancienne employée de Disneyland Paris raconte le calvaire qu’elle a vécu au parc

« Réduction massive des avantages »

Si Disney n’est pas peu fier de ces nouvelles offres, les internautes, eux, rechignent. Sur Twitter, ils reprochent au parc de miser davantage sur l’argent que sur l’ambiance du parc. Ils ont également pointé du doigt le manque de communication autour de ce changement.

Et, ils n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère.

« Tt pour faire fuir les abonnés ! Bravo ! QUELLE DÉCEPTION ! » , a ainsi tweeté une internaute. « Par contre la com de DLP… Un désastre. 0 explication et je trouve ça grave chelou comment ça a été annoncé » , a renchéri un autre.

Spécialisé sur les parcs Disneyland du monde entier, le compte Twitter @DLPWelcome a tenté de résumer la chose. « En résumé : Simplification massive des coûts chez Disney. Augmentation massive des prix des PA (pass annuels, ndlr). Réduction massive des avantages » .

Un tweet qui a l’avantage de rendre les choses bien plus claires.

À lire aussi : Disneyland : ce lieu va fermer après seulement un an

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.