Disneyland Paris : le parc fait une annonce inattendue !
Sur les réseaux sociaux, Disneyland Paris a annoncé une grande nouvelle. Dans un post Twitter, on apprend que les nouveaux Disneyland Pass sont là. Une information qui n’a pas eu l’effet escompté sur les abonnés.
À lire aussi : Une star internationale incognito dans la foule de Disneyland Paris
Disneyland Paris et sa nouvelle gamme de pass annuels
Les nouveaux Disneyland Pass sont là ! Disponibles dès le 19 juillet, leur arrivée a été annoncée en grade pompe sur les réseaux sociaux.
Disney en convient, les prix ont quelque peu augmenté. Cependant, l’offre est plus large. En effet, les adeptes des pass ont désormais le choix entre trois propositions différentes : le pass bronze, le silver et le gold. Avec des offres affichées respectivement au prix de 289 euros par an, 499 euros et 699 euros.
Et, si le prix paraît très élevé dans un premier temps, pas de panique, le parc a pensé à tout. Ainsi, pour faciliter la vie aux consommateurs, il a eu l’idée de miser sur le paiement par mensualité.
À lire aussi : « On m’a vendu du rêve » : une ancienne employée de Disneyland Paris raconte le calvaire qu’elle a vécu au parc
« Réduction massive des avantages »
Si Disney n’est pas peu fier de ces nouvelles offres, les internautes, eux, rechignent. Sur Twitter, ils reprochent au parc de miser davantage sur l’argent que sur l’ambiance du parc. Ils ont également pointé du doigt le manque de communication autour de ce changement.
Et, ils n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère.
« Tt pour faire fuir les abonnés ! Bravo ! QUELLE DÉCEPTION ! » , a ainsi tweeté une internaute. « Par contre la com de DLP… Un désastre. 0 explication et je trouve ça grave chelou comment ça a été annoncé » , a renchéri un autre.
Spécialisé sur les parcs Disneyland du monde entier, le compte Twitter @DLPWelcome a tenté de résumer la chose. « En résumé : Simplification massive des coûts chez Disney. Augmentation massive des prix des PA (pass annuels, ndlr). Réduction massive des avantages » .
Un tweet qui a l’avantage de rendre les choses bien plus claires.
À lire aussi : Disneyland : ce lieu va fermer après seulement un an