Didier Raoult méconnaissable : une apparition très remarquée exaspère les internautes !
Didier Raoult a fait une apparition très remarquée à un meeting politique. Et un détail a complètement exaspéré les internautes !
Avant que la pandémie arrive, il faut avouer que nous n’avions jamais entendu parler de lui. Mais depuis la crise sanitaire, Didier Raoult, infectiologue marseillais, a su se mettre en avant de la scène. Au contraire de beaucoup de médecins, urgentistes, ou bien encore infectiologues, cela n’est pas sur les plateaux télévisés que nous avons pu le voir couramment – et pourtant ce n’est pas faute d’avoir été invité – mais plus sur les réseaux sociaux où il a fait le buzz a chacune de ses déclarations sur la crise et sa gestion, le virus ainsi que son traitement.
>>> À lire aussi : Didier Raoult : son idée insolite pour sortir de la crise sanitaire ! (VIDEO)
Professeur Raoult : une apparition très remarquée
Ce vendredi 2 Juillet, Didier Raoult était donc présent lors de l’investiture de Renaud Muselier. Ce dernier a été réélu à la tête de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, lors des dernières élections régionales.
La présence du professeur a été remarquée par un journaliste indépendant, nommé Gilles Rof, qui a ensuite partagé une photo sur Twitter, spécifiant que le professeur avait été « très sollicité ».
Sur cette photo, l’infectiologue arbore un nouveau look : cheveux plaqués, nouvelles lunettes rouges et masque bleu… en-dessous du nez. De quoi complètement exaspérer les internautes ! Qui n’ont pas manqué de le signaler dans les commentaires.
A la séance d’investiture de @RenaudMuselier beaucoup d’invités dont Didier Raoult, très sollicité. pic.twitter.com/aYyfhzRbhx
— Gilles Rof (@gillesrof) July 2, 2021
>>> À lire aussi : Discothèque victime de la crise sanitaire cherche repreneur sur Leboncoin !
Didier Raoult : un mépris total des gestes barrières
Le moins que l’on possible dire, c’est que Didier Raoult n’est pas un adepte des gestes barrières ou bien encore du port du masque. Il avait d’ailleurs été, rappelons-le, au cœur d’un scandale au sein de l’IHU Méditerranée Infection Marseille. Une petite dizaine de personnes ont, en effet, été contaminées mi-mars début avril par le Covid-19. Un des techniciens de l’établissement a même été placé en réanimation, il en est heureusement sorti et un des docteurs praticiens a été hospitalisé. A l’époque, l’affaire avait été étouffée en interne, et les séminaires et réunions bihebdomadaires, durant lesquels le port du masque et la distanciation sociale sont peu respectés, avaient été maintenus.
>>> À lire aussi : Didier Raoult dévoile son QI et devient la risée du web !