« Je voyais pour ma fille une autre destinée » : les confidences du père de Diane Leyre, Miss France 2022
Diane Leyre a été elue Miss France 2022 ce samedi 11 décembre. Au début, son père n’était d’ailleurs pas très emballé à l’idée de voir sa fille participer au concours, comme il l’a expliqué auprès de nos confrères de Gala.
Diane Leyre élue Miss France 2022 : les confidences de son père sur le concours
Ce samedi 11 décembre 2021 restera une date inoubliable pour la jolie Diane Leyre, élue Miss France 2022 en direct du Zénith de Caen devant plus de 8 millions de téléspectateurs. « Elle est super. Je la trouve très à l’aise, prête pour les interviews. On sent qu’elle avait vraiment très envie et à 24 ans, elle était prête. Diane n’a pas peur, c’est remarquable », s’est notamment félicitée Sylvie Tellier, directrice du concours de beauté, dans les colonnes du Parisien.
Récemment invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, Diane Leyre a expliqué que tous ses proches avaient été à ses côtés pour l’accompagner dans la préparation au concours de Miss France. Tous… sauf son père ?
>>> A lire aussi : Miss France 2022 : cet acteur se vante d’être l’ex de Diane Leyre sur TikTok
« Je voyais pour ma fille une autre déstinée »
André, le papa de Diane Leyre, a donné une interview exclusive auprès du magazine Gala. Dans celle-ci, il raconte qu’il n’était pas très emballé à l’idée de voir sa fille participer au concours : « Au début je me suis dit : ‘Si ça l’amuse…’. Je voyais pour ma fille une autre destinée ». Mais ce dernier a finalement changé d’avis lors de l’élection suprême. « Diane était faite pour être Miss France ! Je n’ai jamais douté de sa victoire. Elle est ouverte, conviviale, attire la lumière, autant de qualités qu’on n’apprend pas à l’école », a-t-il confié. Des qualités également saluées par le jury du concours et les internautes.
>>> A lire aussi : Miss France 2022 : Les tweets hilarants des internautes sur l’élection