Diam’s : la goutte de trop qui lui fait arrêter sa carrière !
Si Diam’s a définitivement tourné la page sur sa carrière de chanteuse, elle n’en reste pas moins de plus en plus active sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, la dernière en date, c’est son petit coup de gueule envers certaines célébrités et tout ce petit milieu qui selon elle, baigne dans l’hypocrisie. D’ailleurs, il semblerait que ce soit après ça qu’elle décide de mettre fin à sa carrière.
>> À lire aussi : Diam’s : une rare photo d’elle et son mari dévoilée sur les réseaux sociaux !
Diam’s : de retour sur les réseaux sociaux
Aujourd’hui mariée et maman, Diam’s a complètement laissé tomber son ancienne carrière de chanteuse. Pour autant, elle continue d’écrire et n’hésite pas à partager certains de ces témoignages sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, c’est l’écriture du rap qui est à l’origine de sa passion pour la chanson. Du coup, elle semble vouloir renouer avec et le prouve en story.
C’est ainsi que ce dimanche 7 juin, elle livre son regard sur le milieu des célébrités et notamment, sur l’hypocrisie qui y règne. Une hypocrisie tellement flagrante que pour elle, c’est ce qui la conduit à tout arrêter !
>> À lire aussi : « Je me demandais pourquoi j’étais sur cette terre » : Diam’s sort de son silence et se confie sur son changement de vie
Un petit tacle en douceur
Sur instagram, Diam’s revient sur sa décision de quitter sa carrière de chanteuse. Et du coup, elle explique ce qui la conduit à prendre du recul et notamment, avec le milieu du show-business. « J’avais épuisé mon intérêt pour le milieu après avoir tout gagné dans le business de la musique mais aussi tout perdu humainement. J’avais besoin de souffler, de recouvrer ‘une vie normale’, avec des gens ‘normaux’ et l’humilité. »
Mis elle ne s’arrête pas là ! « Il ne faut pas se leurrer lorsque vous êtes célèbre et admiré vous développez forcément une part de suffisance. Combien de stars passent leur vie à se donner un genre, cachées derrière des lunettes ou des chapeaux, à entretenir le mystère sur elles. » S’y reconnaîtra qui veut !