Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Sous bracelet électronique, il poignarde sa compagne devant leur fils

Publié par Jessy Wuylens le 27 Avr 2021 à 6:02

C’est un fait divers bouleversant. À Alençon, dans l’Orne, un homme de 28 ans a poignardé sa compagne alors que leur fils de 5 ans était présent. En fuite, l’homme est activement recherché par la police. Ce dernier est, par ailleurs, connu des services de police.

police

>>> À lire aussi : Tragique : un enfant de 4 ans est mort après avoir été renversé par la voiture de son père

Un homme poignarde sa compagne devant leur fils de 5 ans !

La vidéo du jour

À Alençon, dans l’Orne, les riverains sont bouleversés. Le 25 avril dernier, un homme de 28 ans a utilisé un couteau de boucher pour poignarder sa petite amie au niveau des bras et de la tête, comme le rapporte Actu17. Appelés, la police et les secours sont rapidement intervenus sur place pour prendre en charge la jeune femme de 29 ans.

Ses jours ne sont pas en danger, mais une source proche du dossier a dévoilé que leur enfant, âgé de 5 ans, était présent lors de l’acte de son père. La jeune femme a pu être prise en charge rapidement par les secours, et son enfant également. La vie de la femme de 29 ans n’est pas en jeu, et les enquêteurs n’ont pas donné d’éléments concernant l’état psychologique de l’enfant.

>>> À lire aussi : Envoyé Spécial : un sujet sur le racisme dans la police provoque l’indignation des téléspectateurs… (VIDEO)

L’homme est connu des services de police !

Lorsque les policiers sont arrivés sur place, l’homme âgé de 28 ans a pris la fuite. Ce dernier est connu des services de police, et avait même un bracelet électronique à la suite d’une condamnation par la justice pour des faits de violences avec arme.

Malgré la présence de son bracelet, les enquêteurs recherchent activement l’homme, qui a poignardé sa compagne avec un couteau de boucher. Entre 2016 et 2018, il a été confronté à la justice après des faits de violences et des menaces de mort envers cette même compagne. C’est d’ailleurs ces faits qui lui ont valu un an de prison, avant de faire du sursis avec un bracelet électronique.

>>> À lire aussi : Qui est Stéphanie M., la fonctionnaire de police assassinée ce vendredi 23 avril ?

Source: Actu17

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.