Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Deux Ovnis photographiés en Grande Bretagne

Publié par Jonathan D'Amicis le 21 Juin 2013 à 9:50

Il semblerait que notre ciel soit peuplé de nombreux Ovnis. Il y a deux semaines, nous vous avions parlé d’un Ovni dans le ciel mexicain qui effectuait des déplacements très improbables avant de plonger dans le cratère d’un volcan. Cette fois-ci il s’agit de deux Ovnis qui sont apparus au-dessus de Bracknell en Grande-Bretagne. 

UFO-Sighting

La vidéo du jour

Steve Lambert sortait tout juste du pub Running Horse lorsqu’il a aperçu ces deux formes lumineuses dans le ciel. Intrigué par ces deux points lumineux dans le ciel de Bracknell, Steve Lambert a le réflexe d’immortaliser ces apparitions avec son smartphone avant de déposer les photos sur Facebook pour s’assurer de la véracité de ses photos. C’est ainsi que l’homme a appris que ce n’était pas la première apparition de ce genre dans la région. En février dernier déjà, un homme avait déclaré avoir observé une forme lumineuse orange, jaune et rouge dans le ciel de Bracknell avant que trois passagers d’un avion ajoutent avoir aperçu un Ovni au-dessus du siège de la Scientologie de Grande-Bretagne.

Steve Lambert a l’habitude de photographier absolument tout ce qui lui semble sortir de l’ordinaire. C’est donc tout naturellement qu’il a pris ces photos. Et heureusement qu’il a eu un bon réflexe car les deux objets volants non identifiés se sont volatilisés en moins de 5 secondes. 

nick-pope-17

Nick Pope, un spécialiste des Ovnis qui a notamment travaillé pour le ministère de la défense, a souligné la très bonne qualité des clichés pris par Steve Lambert. Il affirme même qu’il s’agit de l’une des meilleures photos d’Ovni jamais capturées. 

En saurons-nous davantage sur les extraterrestres grâce à ces photos ? Seul le temps nous le dira…

Source : Gentside

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.