Deux ans après sa disparition, ce chien retrouve son maître et a une réaction surprenante
En 2015, Armand Ravizza perd son chien adoré. Extrêmement triste, il fera tout pour le retrouver mais sans succès. Et puis finalement, après deux ans d’attente, le Husky retrouve le chemin de la maison et a une réaction absolument surprenante.
–> Elle retrouve sa chienne perdue depuis des semaines : des retrouvailles bouleversantes !
La disparition de son chien
2015 marque une année noire pour Armand Ravizza qui perd son chien adoré, Kody. Considéré comme un véritable membre à part entière de la famille, son maître est sous le choc et va tout mettre en œuvre pour le retrouver. C’est ainsi qu’à 60 ans passés, il ouvre une page Facebook spécialement dédiée au Husky et à sa recherche. Mais il ne s’arrête pas là, puisqu’il s’offre les services de drones afin qu’ils puissent sillonner tous les alentours mais également d’un chien pisteur.
Et pendant des mois, tous se sont mobilisés pour rechercher Kody. Sans succès, les jours commencent à passer et le toutou ne montre pas le moindre signe de vie. Pourtant, Armand Ravizza avoue ne jamais avoir perdu espoir et a toujours été certain qu’il reverrait son chien un jour ou l’autre.
La réaction surprenante de son chien
Et puis un jour, deux ans après, Armand Ravizza reçoit un appel inattendu. À l’autre bout du fil, une personne confirme avoir repéré le chien dans le coin. Fou de joie, son propriétaire part immédiatement à la rencontre de Kody qui était visiblement en très bonne santé. À l’évidence, il avait trouvé refuge auprès d’inconnus qui l’avaient nourri. Et quelques heures plus tard, c’est le grand retour à la maison.
Toute la famille est présente pour accueillir le Husky et saluer les efforts d’Armand qui n’a jamais désespéré. Mais très étrangement, et loin d’être perturbé plus que ça, le Husky s’installe directement sur sa chaise préférée comme à son habitude et surtout, comme si les deux ans passés ne s’étaient absolument pas écoulés !
À ne pas manquer :
–> Elle se fait tatouer avec les cendres de son chien mort et incinéré