« Des piqûres pour pouvoir chanter » : Michel Drucker lache une bombe sur les concerts de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan
Michel Drucker présentait un nouveau numéro de « Vivement Dimanche » ce dimanche 9 mai. Mais l’animateur a fait de terribles révélations sur les coulisses des concerts de Sylvie Vartan ou encore Johnny Hallyday. Selon lui, les plus grands chanteurs se « piquaient » le soir pour pouvoir assurer les concerts.
>>> À lire aussi : « Un mort-vivant » : nouvelles révélations sur la lourde opération de Michel Drucker
Michel Drucker enfin de retour !
Depuis le 28 mars dernier, Michel Drucker a fait son grand retour à la télévision. Opéré du coeur en septembre, l’animateur emblématique de « Vivement Dimanche » a subi trois pontages coronariens et a dû faire face à quelques complications. En effet, sa cicatrice s’est gravement infectée et suite à cela, il a connu une grave infection qui aurait pu lui être fatale.
Des complications qui lui ont valu une longue convalescence et une rentrée sans cesse retardée. Remis sur pied, Michel Drucker, drogué à la télévision a pu retrouver son canapé rouge si célèbre le 28 mars dernier. Un retour que l’animateur attendait avec impatience. Pour preuve, s’il n’était pas en capacité de faire de la télévision à son réveil, il avait demandé à son médecin de le débrancher.
>>> À lire aussi : « Je ne le supporte plus » : Michel Drucker violemment pris à partie après son interview chez Laurent Delahousse
De lourdes révélations
C’est donc en pleine forme que Michel Drucker a présenté son émission « Vivement Dimanche » ce 9 mai. Il recevait Florian Gazan, Jérémy Frerot et Dominique Besnehard et a fait quelques révélations étonnantes.
En effet, Michel Drucker qui parlait concert a révélé les coulisses de certains shows : « Je te signale qu’à l’époque de Dassin, de Sylvie, de Johnny et de tous les autres, il y avait deux cent vingt gala par an, une tournée d’hiver, une tournée d’été avec une sono pourrie et avec du Soludecadron et des piqûres pour pouvoir chanter le soir. »
>>> À lire aussi : Michel Drucker dévêtu face aux infirmières… il a eu peur pour son intimité