Des pâtes pour tous!
« Des pâtes pour tous » , tel pourrait être le nouveau slogan de nombreuses marques de pâtes.
Il y a peu, Guido Barilla déclarait qu’il n’accepterait pas de publicités mettant en scène un couple homosexuel et déclenchait de vives réactions. Certains consommateurs appelaient même au boycott de la marque.
La réaction des concurrents ne s’est pas faite attendre. Une campagne de pub montre des « couples », féminins et masculins, de pâtes dansant ensemble tandis qu’une autre présente différentes combinaisons de pâtes. Le tout accompagné d’un slogan plus qu’efficace : » L’important ce n’est pas avec qui vous les faites, l’important c’est de les faire al dente ». Et d’ajouter : « Peu importe si vous aimez les farfalles et ou les penne, l’important est de les aimer. » La marque Buitoni a joué sur la simplicité, en détournant la phrase » Le mariage pour tous ».
À lire aussi
À lire aussi
La question du mariage gay est définitivement plus qu’un droit, c’est un véritable business…