Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Denis Brogniart : son incroyable secret pour combattre les auréoles sous les bras !

Publié par Jessy Wuylens le 16 Mar 2021 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le début de Koh Lanta, Denis Brogniart est le véritable pionnier de l’émission. Et personne ne pourrait imaginer un autre présentateur à sa place. Mais au fil des années, les fans se sont de plus en demandé comment l’animateur fait pour ne pas transpirer et avoir des auréoles immondes sous les bras. Il répond sur le plateau du QG.

>> À lire aussi : Céline Dion en couple avec Pepe Munoz ? Il sort du silence !

Koh Lanta : Denis Brogniart a chaud, mais il ne transpire pas !

La vidéo du jour

Lorsqu’on regarde Koh Lanta, on voit des candidats perdre 10 kilos, des pieds sales, des vêtements blancs qui deviennent noirs, des cheveux emmêlés et des ongles crasseux. Et au milieu de toute cette atmosphère de survivants sur une île perdu, Denis Brogniart s’impose comme une pub Ushuaïa.

À le voir à la télé, on pourrait même croire que l’animateur de l’émission dégage une petite odeur de Monoï. Sur le plateau du QG, le 13 mars dernier, l’animateur de Koh Lanta a cependant expliqué comme il fait pour ne pas avoir d’auréoles sous les bras, même lorsqu’il fait 40 degrés et livre des petits secret de tournages !

astuce anti-transpiration

>> À lire aussi : Inès (Koh Lanta) dans La Villa des cœurs brisés : elle fait une révélation étonnante sur son couple

Des patchs anti-transpiration sous les bras et peu d’eau !

Comment ne pas remarquer la chemise parfaitement repassée et les aisselles parfaitement sèches de Denis Brogniart lorsqu’il brandit le Totem d’immunité ? Sur le plateau de GQ, Guillaume Pley demande à l’animateur de dévoiler son secret pour être toujours impeccable lors des tournages. L’animateur de Koh Lanta n’hésite pas à répondre : « Les chemises, je les ai par quatre » indique l’homme. En effet, ce dernier est amené à se changer plusieurs fois par jour pour éviter les traces de transpiration. Et vu l’épaisseur de ses vêtements, on imagine qu’il ne transpire pas seulement des aisselles.

« En dessous de ma chemise, je mets un t-shirt qui éponge un peu la transpiration. Et je mets des patchs anti-transpiration sous les bras » explique alors Denis Brogniart. Une nouvelle pas très étonnante, et que beaucoup d’hommes et de femmes utilisent pour des rendez-vous ou entretiens importants. Mais ce qui a rendu jaloux les deux animateurs, c’est lorsque Denis Brogniart a avoué ne pas beaucoup transpirer.

>> À lire aussi : Nabilla dévoile les images de son épilation du maillot… euh ? (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.