Overdose de Demi Lovato : en cure de désintoxication, la star reçoit un message touchant de sa petite soeur, Madison de la Garza
Demi Lovato a failli mourir d’une overdose le 24 juillet dernier.
« Aujourd’hui aurait pu être l’un des pires jours de ma vie », a écrit Madison de la Garza sur son compte Instagram le 20 août. L’actrice de Desperate Housewives avait écrit un long et touchant message pour l’anniversaire de sa soeur, Demi Lovato. La jeune femme est actuellement en cure de désintoxication suite à son overdose du 24 juillet dernier. L’actrice de 26 ans avait été retrouvée inconsciente après avoir ingéré une dose importante de stupéfiants. Depuis, elle a été hospitalisée et placée en cure de désintoxication.
Madison de la Garza envoie un message touchant à sa soeur
Ainsi, Madison de la Garza a publié un tendre et émouvant message pour sa soeur sur son compte Instagram. Demi Lovato fêtait ses 26 ans le 20 août dernier. L’actrice de Desperate Housewives a posté une photo des deux soeurs dans leur enfance. En légende, elle a écrit : « j’ai beaucoup pensé à la manière dont j’aimerais que chacun puisse voir les petites choses folles qu’elle fait, parce que ce sont les choses pour lesquelles je suis reconnaissante aujourd’hui. Elles sont insignifiantes, mais ce sont des choses qui caractérisent le mieux ma soeur, pas une chanteuse ou une célébrité, et certainement pas la façon dont elle a été décrite dans les médias. »
Demi Lovato se repose et va beaucoup mieux
La fille de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives a ainsi récolté plus de 200 000 mentions j’aime sous son post. De nombreux internautes et fans de Demi Lovato ont salué l’initiative de Madison de la Garza. En commentaires, on peut lire : « tu es une soeur parfaite, Demi doit être tellement fière et reconnaissante envers toi. » Demi Lovato n’a pas encore répondu. Elle est toujours en cure de désintoxication et se remet progressivement de son overdose, qui a bien failli lui couter la vie quelques semaines avant ses 26 ans…