Delphine Wespiser en larmes : ce tournage sur lequel elle a vécu l’enfer
Delphine Wespiser a accordé une interview à nos confrères de Purepeople ce mardi 14 janvier 2025. L’ancienne reine de beauté s’est confiée sur le tournage de la nouvelle émission de M6 à laquelle elle participe : The Island.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier n’a pas été de tout repos puisqu’elle a pleuré à de nombreuses reprises.
Delphine Wespiser, visage phare de M6
Depuis son sacre en tant que Miss France 2012, Delphine Wespiser n’a cessé de relever de nouveaux défis.
Après avoir conquis le cœur des Français, elle s’est illustrée dans différents domaines : télévision, militantisme et même politique.
Animatrice régulière dans Touche pas à mon poste et fervente défenseuse de la cause animale, elle a su se démarquer par son authenticité et son engagement.
Aujourd’hui, elle se lance dans une nouvelle aventure en participant à The Island, l’île du bagne sur M6, une émission d’aventure qui fait son grand retour après sept ans d’absence et diffusée tous les mardis soirs.
Aux côtés de personnalités comme Lucie Bertaud, Carine Galli ou encore Pierre-Ambroise Bosse, Delphine Wespiser devra survivre dix jours sur une île déserte, confrontée à des épreuves physiques et humaines intenses.
Une expérience qui mettra à l’épreuve non seulement ses capacités d’adaptation, mais aussi ses convictions…
Pourquoi elle n’a pas arrêté de pleurer
Si Delphine Wespiser a accepté de relever cette nouvelle aventure, l’expérience ne s’est pas déroulée sans complications. Très attachée à la cause animale et végétarienne convaincue, elle a particulièrement souffert face aux habitudes alimentaires des autres participants.
Lorsque certains ont capturé des poissons et des grenouilles pour se nourrir, l’animatrice de 33 ans a eu du mal à contenir ses émotions comme elle l’a confié dans une interview accordée à Purepeople ce mardi 14 janvier 2025.
« Oui, au bout d’un moment, ils ont réussi à capturer des petits poissons ou grenouillettes mais moi, non, je ne vais pas manger ça. Mais c’était horrible de les voir les tuer, j’ai pleuré. Ils étaient tous contents de manger ça, et moi je ne faisais que pleurer ».
Une aventure qui a dû encore encore plus compliquée à gérer pour elle…