Delphine Jubillar : Son corps retrouvé par les voisins ?
En cette troisième journée de recherches, les enquêteurs fouillent toujours le secteur afin de retrouver enfin le corps de Delphine Jubillar.
Mais selon les informations dévoilées par Actu Toulouse, les voisins auraient une petite idée de l’endroit où la jeune femme aurait pu être enterrée.
>> A lire aussi : « Ça se voit que le corps a été déplacé ? » : rebondissement de l’Affaire Jubillar, un nouvel enregistrement dévoilé de Séverine L. par le co-détenu du plaquiste
Les voisins pensent savoir où se situe le corps de Delphine Jubillar
Depuis ce lundi 17 janvier, plusieurs fouilles ont été lancées par la section de recherches de Toulouse à Cagnac-les-Mines (Tarn). L’idée étant de retrouver enfin le corps de Delphine Jubillar. Des recherches entamées à la suite de confessions d’un ancien co-détenu de Cédric Jubillar. Qui rapporte que le peintre lui aurait dévoilé avoir caché le corps de l’infirmière près d’un endroit brûlé…
Forts de ces nouvelles révélations, les forces de l’ordre ont alors dressé plusieurs camps de recherches autour de ce fameux lieu. Mais aussi autour d’une décharge sauvage, proche de là. Fouillant chaque centimètre carré de ce lieu en plein air, les enquêteurs ont reçu de l’aide de quinzaine d’hommes. Dont notamment plusieurs militaires, maîtres-chiens et anthropologue. Des recherches qui devraient d’ailleurs s’étirer sur plusieurs jours.
>> A lire aussi : Affaire Jubillar : Nouveau rebondissement dans l’enquête après plus d’un an de recherches
» De gros dénivelés et des ravins ! «
Il y a peu, plusieurs voisins de Delphine avaient accepté de se confier à nos confrères de La Dépêche. Ils avaient, pour l’occasion, partagé leurs hypothèses au sujet du lieu où pourrait être enterré le corps. Selon eux, il est tout à fait possible que celle-ci soit cachée dans le terrain qui se trouve proche du domicile.
En effet, il s’agit de 500 hectares avec de gros dénivelés, des ravins et même des endroits totalement inaccessibles pour les chiens. Il est donc très facile de dissimuler quelqu’un… Et ce pour très longtemps.
>> A lire aussi : Delphine Jubillar : l’enquête sur le point de basculer sérieusement