Affaire Jubillar : le passage aux aveux !
Disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre dernier, Delphine Jubillar demeure toujours introuvable. D’après des témoignages anonymes, la mère de deux enfants en bas âge, souhaitait divorcer de son mari après « des tensions » dans le couple. L’avocat de Cédric Jubillar répond à ces révélations.
>>> À lire aussi : Cédric Jubillar nerveux et instable ? Ses traits de caractère laissent perplexe…
L’enquête sur la disparition de Delphine Jubillar pourrait accélérer !
Delphine Jubillar est toujours introuvable malgré les nombreux moyens déployés depuis décembre dernier. L’enquête piétine malgré les témoignages recueillis et les pistes étudiées. Malheureusement, le manque d’indices sur la disparition de l’infirmière éloigne la possibilité de la retrouver vivante. Mais plusieurs témoignages anonymes semblent accuser le mari.
En effet, depuis le début de l’enquête, nombreuses sont les personnes qui comparent cette disparition à celle d’Alexia Daval. Pour se protéger de ces accusations, Cédric Jubillar a pris un avocat, décision qui a renforcé les suspicions. D’après ces témoignages, il y avait « des tensions au sein du couple ».
Le mari de Delphine Jubillar va être entendu par les juges d’instruction et les proches de l’enquête évoquent une avancée significative dans le dossier.
>>> À lire aussi : Delphine Jubillar, son mari coupable ? Ce témoignage accablant sème le doute !
Le couple de Delphine Jubillar passé à la loupe
Par ailleurs, les anonymes émettent de gros doutes quant à l’innocence du mari dans cette affaire. Ce dernier n’aurait pas supporté que Delphine Jubillar souhaite le quitter. L’avocat de Cédric Jubillar a réagi le 8 mars à ces accusations dans La Dépêche du Midi, affirmant qu’ « Il n’est pas erroné de dire qu’il y avait des difficultés dans le couple ». Des aveux qui ne sont pas passés inaperçus et qui rebattent les cartes.
De plus, il dévoile que les époux avaient consulté un avocat chacun de leur côté dans le cadre « d’une séparation à l’amiable » afin de divorcer par « consentement mutuel ». Après cette mise au point, il répond de manière plus cash : « Des témoignages anonymes qui condamnent Cédric Jubillar, il y en a des milliers sur internet, c’est de la fumisterie. »
>>> À lire aussi : Disparitions inquiétantes : Un tueur en série sévirait-il sur le territoire français ?