Delphine Jubillar : Le propriétaire du fourgon suspect, aperçu non loin du domicile de la disparue, se défend !
Delphine Jubillar reste introuvable. Une nouvelle piste concerne un fourgon suspect qui aurait quitté Cagnac-les-Mines depuis la disparition de la mère de famille. Le propriétaire du fourgon a été retrouvé et aurait témoigné sur cette histoire.
A lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : l’avocat de son mari fait d’étonnantes révélations sur l’enquête
Delphine Jubillar toujours introuvable !
L’enquête sur la disparition de Delphine Jubillar avance doucement. Depuis le 16 décembre, les habitants et enquêteurs recherchent la mère de famille partout. Sa disparition reste inexpliquée. Une enquête a été ouverte pour « enlèvement, détention ou séquestration » . Le domicile de l’infirmière de 33 ans a été fouillé à deux reprises mais sans résultat et de nombreuses battues ont eu lieu dans les environs mais aussi en vain.
Toutefois, une nouvelle piste concerne un fourgon qui avait stationné pendant quelques semaines à Cagnac-les-Mines mais c’était subitement volatilisé après la disparition de la jeune femme. Est-ce une coïncidence ?
Le propriétaire du fourgon témoigne
Nouveau rebondissement selon 100% Radio, le propriétaire du fourgon suspect a été retrouvé. Il a témoigné et tente d’écarter tout soupçon : « Les gendarmes m’ont contrôlé dix jours avant la disparition de Delphine Jubillar, précisément au boulodrome ». Il explique que sa présence dans le coin est tout à fait normale : « Jouant très régulièrement à la pétanque et ce depuis plus d’un an, une majeure partie des joueurs, jeunes et anciens, me connaissaient, et connaissaient mon véhicule. Je suis actuellement dans l’Aveyron, chez moi, à la disposition des enquêteurs en espérant que Delphine soit enfin retrouvée, saine et sauve » . Â
Admettant connaître la famille Jubillar, il affirme n’avoir aucun lien avec cette affaire. Sa déclaration fera-t-elle taire les rumeurs ? Pendant l’avancée de l’enquête, Cédric Jubillar est avec ses deux enfants chez sa mère et les chiens ont été confiés à la SPA.
A lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : les nouvelles ne sont pas bonnes du côté de l’enquête