Delphine Jubillar : pourquoi la femme de son amant a-t-elle échangé 145 par téléphone avec un réunionnais ?
Ce vendredi 3 décembre, Cédric Jubillar est de nouveau entendu par les juges d’instruction dans l’affaire de la disparition de son épouse.
Pour essayer de défendre leur client, les avocats de Cédric ont dévoilé le comportement extrêmement étrange de l’épouse de l’amant de Delphine.
>> À lire aussi : Cédric Jubillar : son attitude face aux enquêteurs qui en dit long sur le soir de la disparition
Pourquoi la femme de l’amant de Delphine Jubillar a-t-elle échangé 145 fois par téléphone avec un réunionnais ?
Pour la seconde fois, Cédric Jubillar est entendu ce vendredi 3 décembre, devant les deux juges d’instruction, au tribunal judiciaire de Toulouse. Au sujet de cette audition : la chronologie de la soirée du 15 décembre 2020.
Ce soir-là entre 23h10 et 3h45, Delphine Jubillar, disparaît subitement de la maison familiale de Cagnac-les-Mines, dans le Tarn. Pour l’heure, son corps n’a toujours pas été retrouvé. Ni la moindre trace de l’infirmière…
>> À lire aussi : « Arrête-toi » : ce que Delphine Jubillar aurait crié à Cédric la nuit du drame selon son fils
Deux SMS échangés entre les femmes
Cette femme aurait appris le 15 décembre 2020 la liaison de son conjoint avec Delphine Jubillar. Mais les enquêteurs se demandent surtout pourquoi elle a passé 145 appels téléphoniques vers un numéro inconnu dont le destinataire n’a, pour l’heure, pas pu être identifié. Ces nombreux appels ont tous eu lieu entre le 14 décembre vers minuit. Jusqu’au 16 décembre vers 14 heures. Il serait possible, selon Le quotidien que ces coups de téléphone aient été à destination de l’île de la Réunion. Où cette femme a l’habitude de régulièrement se rendre.
Autre fait troublant, elle aurait montré aux enquêteurs deux SMS échangés avec Delphine le 15 décembre. Des échanges qui se seraient conclus par un accord entre les deux… Delphine aurait, en effet, accepté de se mettre en retrait en attendant le départ de l’épouse prévu début 2021. Néanmoins, il faut savoir également que 27 communications auraient eu lieu entre les deux femmes, dont 22 SMS. Autant d’éléments dont les avocats de Cédric Jubillar vont prendre plaisir à se servir. Essayant ainsi d’inciter les juges à enquêter sur une autre piste. Et qui sait, d’innocenter leur client.
>> À lire aussi : Cédric Jubillar a menti aux enquêteurs : son portable a parlé…