Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar serait-elle partie avec son amant ?

Publié par Manon CAPELLE le 18 Mar 2021 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 17 mars, l’avocat de la famille de Delphine Jubillar a pris la parole auprès des journalistes de Femme Actuelle. Me Philippe Pressecq en a profité pour évoquer que la jeune femme « devait partir » avec son amant en début d’année. 

Delphine Jubillar partie amant

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : Cette triste nouvelle concernant la famille

Delphine Jubillar serait-elle partie avec son amant ?

La vidéo du jour

Le 16 décembre dernier, Delphine Jubillar a disparu sans laisser de traces. Aux journalistes de Femme Actuelle, Maître Philippe Pressecq a révélé que la « famille se déchire ». En effet, certains membres de la famille, comme son oncle, sont convaincus que Delphine Jubillar est toujours en vie. D’autres mettent la faute sur son mari, Cédric.

De son côté, l’avocat est persuadé que l’infirmière prévoyait d’écrire un nouveau chapitre de sa vie avec son amant. Selon lui, il est peu probable que Cédric Jubillar soit impliqué dans la disparition de son épouse.

En revanche, il pense que la disparition de la mère de famille est liée à ses fréquentations. « Avec son mari, ils se séparaient… Elle avait son amant de Montauban, qui était l’officiel, mais avait certainement d’autres relations par ailleurs », explique-t-il. De plus, il ajoute que la jeune femme devait « partir » avec son amant « en début d’année ».

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : cette intime conviction de sa famille

L’avocat de la famille prend la parole

Actuellement, aucune interpellation n’a été effectuée. Alors, Maître Philippe Pressecq dévoile son optimisme : « La seule chose qu’on suppose c’est qu’une enquête longue comme celle-là laisse présager que les enquêteurs ont depuis le départ pratiquement, des personnes suspectées ou un suspect« .

Il ajoute : « Ils tissent patiemment leur toile et attendent d’avoir recueilli assez d’éléments pour placer la personne en garde à vue et la mettre en examen. » Ainsi, il conclut : « Ça me paraît impossible qu’ils n’aient rien trouvé. Le crime parfait n’existe pas« .

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : qu’a fait la jeune femme le soir de sa disparition ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.