Delphine Jubillar : nouvelles pistes pour un dénouement imminent de l’affaire ?
Mais qu’a-t-il bien pu arriver à Delphine Jubillar ? Toujours portée disparue depuis l’hiver 2020, la mère de famille n’a pas donné de signes de vie depuis maintenant une année.
Si, dans l’affaire, le principal suspect ciblé par les enquêteurs est son mari, Cédric, celui-ci n’a jamais indiqué un seul indice plus significatif qu’un autre pour tenter d’avancer dans la rechercher de l’infirmière disparue. Pourtant, ces derniers jours, des nouvelles pistes ont amené les autorités à cibler certains endroits qui n’ont, pour l’heure, toujours pas été passés au crible.
>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : les auditions de son amant et de sa femme pourraient bouleverser l’enquête !
De nouvelles pistes dans l’affaire Delphine Jubillar
Et si les choses finissaient par définitivement s’accélérer ? Alors que Cédric, le mari de Delphine Jubillar, n’a toujours pas décidé de dire toute sa vérité sur la disparition de son épouse, les autorités, elles, ont visiblement réussi à avancer.
En effet, les enquêteurs auraient trouvé, selon Le Dauphiné Libéré, plusieurs lieux qui, jusqu’alors, n’ont pas été fouillés et visités. Le début d’une avancée dans la disparition de Delphine Jubillar ? Cela pourrait, en effet, être le cas : « Les gendarmes s’intéressent à tous les lieux de chantier sur lesquels s’était rendu Cédric Jubillar ».
>>> A lire aussi : « Envie de toi » : Ce SMS très coquin de Delphine Jubillar qui pourrait avoir tout déclenché
Il pourrait s’être débarrassé du corps dans une déchetterie
Dans son édition, Le Dauphiné Libéré confie, notamment, que le mari de Delphine Jubillar aurait pu s’être débarrassé du corps de son épouse… dans différentes déchetteries. « Il y a le site de la déchetterie de Trifyl, voire des déchetteries sauvages qui ne manquent pas dans les bois du secteur », poursuit le journaliste du quotidien régional.
Quoi qu’il en soit, il est grand temps que la lumière soit faite sur cette affaire qui fêtera tristement son premier anniversaire en décembre.
>>> A lire aussi : Cédric Jubillar justifie les violences physiques envers son fils