Delphine Jubillar : ces questions qui interpellent…
Dans la nuit du 15 au 16 décembre, Delphine Jubillar a disparu. Depuis, la jeune femme n’a donné aucun signe de vie. L’enquête se poursuit, malgré la multitude d’interrogations qui restent en suspens.
>>> À lire aussi : Delphine Jubillar encore en vie ? Ces éléments qui laissent de l’espoir
La disparition de Delphine Jubillar reste un mystère
Depuis le 16 décembre, Delphine Jubillar reste introuvable. Bien que l’enquête se poursuive, de multiples interrogations sont encore présentes dans cette affaire. Sur le papier, la jeune femme n’avait aucune raison de disparaître sans raison.
Le couple Jubillar battait de l’aile depuis plusieurs mois. Après les vacances de Noël, l’infirmière avait prévu de quitter le domicile familial. Aussi, elle était entourée d’amis proches et était qualifiée de mère « poule », très proche de ses deux enfants de 6 ans et 18 mois.
La première interrogation des enquêteurs reste le mobile de la disparition. Serait-elle partie de son plein gré ? Aurait-elle fait une mauvaise rencontre ? A-t-elle été forcée de disparaître ? Pour le moment, les enquêteurs ont des pistes mais aucune certitude. De plus, la question est difficile à résoudre puisqu’il n’y a pas de corps, ni de scène de crime.
>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : Deux mois après sa disparition, où en est l’enquête ?
De nombreuses questions restent en suspens
Le téléphone portable de Delphine Jubillar est au coeur de l’enquête. Il est le seul objet que la jeune femme a pris avec elle lorsqu’elle a quitté son domicile, à Cagnac-Les-Mines. Malheureusement, son téléphone a cessé d’émettre quelques heures après sa disparition.
Aussi, son téléphone a été activé il y a peu. Cela peut être une mauvaise manipulation de la part des enquêtes. De plus, ses proches ont vu l’espoir de retrouver Delphine. Mais, rien n’est sûr.
Aussi, aucune arrestation n’a eu lieu dans cette affaire. Pourquoi ? Il semble évident que les enquêteurs aient une liste de suspects, qui n’a pas été révélée à la presse. Alors, il est possible qu’ils prennent pour interpeller les suspects ou qu’ils doivent récolter assez de preuves pour incriminer une personne.
>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : où se trouve son téléphone qui ne cesse de s’activer ?