Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Alerte : Delphine Jubillar : Son mari et sa belle-mère arrêtés et placés en garde à vue !

Publié par Sacha JOUANNE le 16 Juin 2021 à 14:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le mari de Delphine Jubillar et sa belle-mère ont été placés en garde à vue ce mercredi 16 juin dans le cadre de la disparition de son épouse. La jeune femme a disparu des écrans radar dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Aucune explication n’a été trouvée pour le moment.

delphine-jubillar-mari-garde-a-vue

>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : son mari révèle savoir ce qui est arrivé à sa femme

Le mari de Delphine Jubillar et sa belle-mère placés en garde à vue

La vidéo du jour

C’est un nouveau rebondissement six mois après cette mystérieuse disparition ! D’après les informations du journal Le Parisien, le mari de Delphine Jubillar, Cédric, et sa belle-mère, Nadine, ont été placés en garde à vue ce mercredi 16 juin. Ces arrestations sont dans le cadre de l’enquête qui concerne la disparition de son épouse. Cette dernière s‘est volatilisée dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines dans le département du Tarn. Les gendarmes de la section de recherches de Toulouse se sont rendus sur le lieu de travail de cet homme âgé de 33 ans afin de l’interpeller.

Toujours selon les informations du Parisien, les enquêteurs auraient remarqué chez Cédric, plusieurs incohérences dans son récit de la nuit de la disparition de l’infirmière. Pour rappel, Delphine Jubillar est sortie de sa maison sur les coups de 23 heures le mercredi 15 décembre afin de promener ses deux chiens. Ces derniers sont rentrés à la maison mais sans leur maitresse. Son époux a alors alerté les forces de l’ordre à 4h30 du matin.

Ce n’est pas la première fois que Cédric Jubillar va être entendu. En effet, le 30 avril dernier, il a été auditionné par deux juges d’instruction dans le cadre de cette enquête. Il n’avait pas été placé en garde à vue à l’époque.

Une dispute le soir du drame au sujet de leur couple ?

On pourrait alors se demander si les enquêteurs ont eu de nouvelles informations au sujet de cette disparition. Les gendarmes auraient la conviction qu’une dispute a éclaté entre le couple le soir du drame. Il semblerait que leur histoire d’amour battait de l’aile depuis quelque temps. Le journal Le Parisien indique que Delphine Jubillar avait la volonté de quitter son conjoint, et lui aurait peut-être annoncé sa décision lors de cette soirée.

Cédric lui, a mis en avant lors d’un reportage sur M6 le fait que son épouse était partie sans donner aucun signe de vie. « Il y a certaines personnes qui disparaissent pendant 11 ans, qui ne donnent pas de signe de vie. Et qui, du jour au lendemain, réapparaissent et vous disent : ‘Bonjour, tout va bien’ . Et elles ont disparu pendant 11 ans » a expliqué l’homme de 33 ans à un journaliste de l’émission 66 Minutes, au mois de mai dernier.

La garde à vue de Cédric Jubillar pourrait alors permettre d’avoir un peu plus d’informations au sujet de cette mystérieuse disparition.

>>> A lire aussi : Cédric Jubillar avec sa nouvelle compagne : Il s’affiche avec une autre femme

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.