Delphine Jubillar : l’interrogatoire troublant de son fils Louis qui pourrait tout changer !
Le 18 juin 2021, Cédric Jubillar a été mis en examen pour le meurtre de sa femme. Une accusation que l’homme nie en bloc, alors que l’enquête se poursuit. L’un des avocats du mari de Delphine Jubillar a dévoilé un extrait de l’interrogatoire de Louis, le fils du couple. Des éléments qui pourraient bien rebattre les cartes.
>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : Le changement de look de son mari en prison est impressionnant
Delphine et Cédric : de nombreuses questions autour d’une éventuelle dispute !
La disparition de Delphine Jubillar ne cesse de faire couler de l’encre. Alors que son mari Cédric a été mis en examen pour « meurtre aggravé » sur sa femme le 18 juin 2021, l’un de ses avocats a décidé de sortir du silence.
L’homme a en effet dévoilé des extraits de l’interrogatoire de Louis, le fils du couple, au lendemain de la disparition de Delphine Jubillar. « Alors, parle-moi de la journée que tu as passée hier. Ca s’est bien passé ? » demande le gendarme au petit garçon.
Sur l’enregistrement, Louis répond calmement : « Oui, il y avait maman et papa. Ils ne se sont pas disputés, ils parlaient bien, on a mangé, on a regardé la finale de La France a un incroyable talent et ils ont choisi le vainqueur. Mais je ne l’ai pas entendu. Et après, je suis allé au lit, et ils n’ont pas crié » .
>>> À lire aussi : Cédric Jubillar en prison : Son avocat fait d’importantes révélations
Un changement de discours quelques semaines après !
Quelques semaines après, Louis est de nouveau interrogé par les gendarmes. Et lors de cet enregistrement, l’enfant du couple indique qu’il arrivait parfois à ses parents de se disputer, en venant parfois à être injurieux l’un envers l’autre.
« Quelle est la compréhension de la chronologie d’un enfant de six ans ? […] Il est impossible de dire que c’était [les insultes et les disputes] à ce moment-là » défend l’avocat de Cédric Jubillar. Le mari de Delphine Jubillar doit comparaître le 6 juillet prochain pour une demande de remise en liberté, alors que l’enquête semble belle et bien stagner.
>>> À lire aussi : Cédric Jubillar a reçu une photo très compromettante de la part d’une amie de Delphine