Delphine Jubillar : cette intime conviction de sa famille…
Depuis le 16 décembre, Delphine Jubillar reste introuvable. L’avocat de ses frères et soeurs a pris la parole. Il dévoile l’état d’esprit de la famille de la disparue, trois mois après la disparition de l’infirmière.
>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : qu’a fait la jeune femme le soir de sa disparition ?
Delphine Jubillar a disparu depuis trois mois
Dans la nuit du 15 au 16 décembre, Delphine Jubillar a disparu. Son mari, Cédric, avait signalé sa disparition au petit matin. L’enquête se poursuit depuis de longues semaines pour tenter de retrouver la mère de deux enfants. Actuellement, trois hypothèses sont étudiées par les enquêteurs.
De leur côté, les frères et soeurs de Delphine Jubillar trouvent le temps long. « Trois mois, c’est toujours long », a déclaré leur avocat. En effet, Me Laurent Nakache Haarfi a pris la parole pour dévoiler l’état d’esprit de la famille. Pour eux, « il n’y a pas de mystère ».
Aussi, ils sont partagés entre deux sentiments, entre « l’espoir de la retrouver et le véritable désespoir de ne pas savoir où elle est, ce qui s’est passé et vers quoi on va se diriger ».
>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : cette vidéo dévoilée qui intrigue
L’avocat de la famille prend la parole
La famille de Delphine Jubillar trouve le temps long. De plus, les membres de sa famille sont convaincus d’une chose. « Delphine n’aurait pas pu tout abandonner du jour au lendemain, en pleine nuit, en laissant ses enfants derrière elle. C’est inimaginable« , explique l’avocat.
De plus, il ajoute : « Pour la famille et pour tout un chacun, une mère de famille qui vient juste d’avoir un jeune enfant, ne disparaît pas comme ça, du jour au lendemain ». Alors qu’elle préparait les fêtes de Noël, la mère de famille n’aurait pas disparu pour essayer de refaire sa vie.
Pour conclure, Me Laurent Nakache Haarfi précise qu’après tout ce temps, on ne peut qu’envisager « les hypothèses les plus dramatiques ».
>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : cet amoureux transit qui inquiète de plus en plus