Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : cette vidéo dévoilée qui intrigue

Publié par Manon CAPELLE le 15 Mar 2021 à 10:20
La suite après cette vidéo

Sur YouTube, deux étudiants en psychologie ont créé le buzz. Ils ont réalisé plusieurs vidéos à propos de la disparition de Delphine Jubillar. Un buzz d’une telle ampleur que ces trois vidéos sont désormais les plus regardées de leur chaîne.

delphine jubillar deux étudiants vidéo

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : cet amoureux transit qui inquiète de plus en plus

Deux étudiants réalisent des vidéos YouTube à propos de la disparition de Delphine Jubillar

Depuis la nuit du 15 au 16 décembre, Delphine Jubillar reste introuvable. La mère de deux enfants a disparu dans Cagnac-les-Mines, dans le Tarn. Bien que l’enquête se poursuive, personne ne sait ce qui est arrivé à la jeune femme de 33 ans. De nombreuses hypothèses sont étudiées par les enquêteurs.

Aussi, l’opinion publique est particulièrement marquée par cette affaire. Dès la signalisation de sa disparition, des milliers de personnes ont spéculé sur la raison de son départ soudain. Des groupes de discussion ont même été créés pour débattre de l’affaire.

>>> À lire aussi : ALERTE ! Disparition de Delphine Jubillar : gros rebondissement aujourd’hui, son mari Cedric face aux juges !

Un buzz à plusieurs milliers de vues

Ainsi, la disparition de Delphine Jubillar a également fait des curieux sur YouTube. En effet, une chaîne YouTube, appelée Murders Explained, a vu le jour il y a trois mois. Depuis, les deux étudiants qui gèrent cette chaîne évoquent des affaires de faits divers, comme celle de Luca Magnotta, le dépeceur de Montréal, par exemple.

Les deux étudiants ont déjà réalisé trois vidéos à propos de la disparition de Delphine Jubillar. Durant la première vidéo, ils expliquent la disparition de l’infirmière. Dans la seconde, ils relatent le début de l’enquête. Puis, dans cette troisième vidéo, ils font un update de l’enquête, qui suit son cours.

En seulement quelques jours, leurs trois vidéos sur l’infirmière sont les plus regardées de leur chaîne YouTube. Les deux étudiants en psychologie ont informé leur communauté qu’ils ne feraient plus de vidéos à propos de cette affaire avant la fin de l’enquête, s’il y a une fin un jour.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : Ces factures suspectes trouvées dans ses affaires par son mari

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.