Delphine Jubillar : enfin une piste ? De nouvelles recherches sont lancées
Ce jeudi, quelques dizaines de personnes se sont une nouvelle fois lancées à la recherche de Delphine Jubillar après l’appel réalisé par des amies de la maman disparue depuis maintenant plusieurs mois. Après s’être donné rendez-vous au petit matin, le groupe s’est ensuite dispersé pour tenter de retrouver l’infirmière de 33 ans.
>>> A lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : son présumé amant, potentiellement suspect, sort du silence et nie tout !
L’appel lancé par les amies de Delphine Jubillar
« C’est une belle personne, elle le mérite », confient Emy et Hélène, deux des amies de Delphine Jubillar dans un message posté sur Facebook, appelant à les accompagner pour leurs recherches. Grâce à ça, des dizaines de personnes se sont alors rassemblées ce jeudi pour tenter de retrouver l’infirmière de 33 ans. Tous ensemble, en différents groupes ne dépassant pas les 6 personnes, ils ont pris la direction d’une ancienne mine, aujourd’hui considérée comme un espace de loisirs.
Après une recherche ayant réuni près de 1500 personnes en décembre dernier, chacune des personnes s’est alors mise à la recherche d’indices. Pour elles, la disparition de Delphine Jubillar est toujours une énigme. « Tous les jours, on y pense. Plus on réfléchit, moins on comprend… », explique son amie Hélène.
>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : Le changement de comportement de la mère de famille avec ses amies avant sa disparition
Tous ensemble pour la retrouver
Ils n’ont pas longtemps hésité à se joindre à l’appel lancé. Car pour eux, tant qu’elle n’aura pas été retrouvée, les recherches devront se multiplier. « On aimerait qu’on fasse pareil pour nous s’il nous arrivait quelque chose », explique Laura, venue avec son ami Christophe et leur chien, Simba. L’objectif est surtout de montrer à la famille de Delphine Jubillar qu’elle n’est pas oubliée, et que beaucoup de personnes continuent de penser à elle.
>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : Nouvelle révélation bouleversante sur son passé