Delphine Jubillar : des photos inédites de l’infirmière avant sa disparition dévoilées
Disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, le cas de Delphine Jubillar reste une énigme très complexe pour les enquêteurs. Son compagnon Cédric Jubillar reste le suspect numéro 1 mais nie toutes les accusations. Les rédactions de TF1 et LCI ont pu mettre la main sur des images inédites de vidéosurveillance d’un parking d’Albi. Il s’agirait très probablement des dernières images où l’on peut voir Delphine Jubillar avant qu’elle ne se volatilise.
De nouveaux indices pour l’enquête ?
Voilà plus d’un an et demi que l’affaire Jubillar a débuté. C’était le 16 décembre 2020, Delphine Jubillar, une infirmière du Tarn disparait du jour au lendemain sans raison. Plusieurs pistes sont alors évoquées mais c’est vers son mari Cédric que les doutes vont se concentrer. Ce dernier plaide non coupable face à chacune des accusations. Après plusieurs gardes à vue, il est incarcéré pendant plus d’un an. Il est accusé du meurtre de sa femme.
Le juge des libertés et de la détention examine ce jeudi 9 juin, à Toulouse, le renouvellement de son mandat de dépôt. Cela pourrait lui permettre de quitter la prison dans les prochains jours. Mais de nouveaux éléments diffusés par TF1 et LCI pourraient relancer de manière importante le dossier. En effet, il s’agit probablement des dernières images de la jeune femme avant sa disparition. Des images captées par des caméras de vidéosurveillance d’un parking d’Albi.
«Nous nous sommes dit bisouilles… C’est la dernière fois que je l’ai vue»: nouvelles révélations sur Delphine Jubillar, son mari fixé sur son sort ce jeudi https://t.co/PhPLrvbADs
— Charente Libre (@charentelibre) June 9, 2022
Un SMS et une image
Selon plusieurs sources, cette image diffusée est la dernière trace de la jeune femme. Des images captées le 15 décembre à 10H23. Delphine Jubillar s’apprête à rentrer chez elle pour retrouver une de ses amies et aller prendre un café. L’amie en question valide ces faits. Les deux femmes ont discuté des cadeaux de Noël. C’est la dernière fois qu’elle la verra. En plus de cette dernière image, les journalistes ont eu accès à des SMS envoyés ce jour-là.
Des messages échangés entre Delphine et son amant. Des échanges concernant leur relation et le fait que tant qu’elle habite avec son compagnon Cédric, ils formeront une famille. Un souhait totalement accepté par l’amant lors des messages suivants. Cependant, la jeune femme envisageait clairement de se séparer de Cédric pour refaire sa vie avec cet homme.