Delphine Jubillar : Le changement de look de son mari en prison est impressionnant
Le 6 juillet 2021, se tiendra l’audience en appel de Cédric Jubillar, l’homme soupçonné d’avoir assassiné sa femme : Delphine Jubillar. A quelques jours de cette convocation, le principal concerné s’est montré transformé physiquement, comme le révèle La Dépêche.
>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : cette décision prise pour ne plus avoir à supporter son mari Cédric…
Les rebondissements de l’affaire Jubillar
L’inquiétante disparition de l’infirmière de 33 ans dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, ne cesse de rencontrer des nouveaux rebondissements. Les soupçons des enquêteurs se sont finalement dirigés vers le mari de Delphine. Il a été placé en détention provisoire, et son audience qui devait se dérouler le 29 juin 2021, a été déplacé au 6 juillet 2021, grâce à l’assistance de ses deux avocats.
Comme l’écrit La Dépêche , « Lors de ce premier rendez-vous judiciaire très bref devant la chambre de l’instruction, Cédric Jubillar, extrait de la maison d’arrêt de Seysses, est apparu vêtu d’une chemise blanche, le crâne fraîchement rasé » . Le père de famille qui a perdu la garde de ses deux enfants – Eliyah et Louis -, compte bien reprendre du poil de la bête et s’affiche alors dans un look bien différent et propre sur lui.
Des témoignages qui ne vont pas en sa faveur…
Même si les avocats de Cédric Jubillar considèrent les accusations du procureur de la République comme biaisées, de nombreux témoignages semblent intriguer. D’après Louis, leur fils, le couple se serait disputé le soir de la disparition. De plus, il aurait appris aux enquêteurs, que Delphine Jubillar fréquentait un autre homme et qu’elle souhaitait faire sa vie avec.
En sachant que le couple était déjà en instance de divorce, une amie du couple a également fait savoir que Cédric mentait au sujet de la vie extraconjugale de sa femme : il était bel et bien au courant.
Avec toutes ces informations, que va décider la justice, le 6 juillet 2021 … ?
>>> À lire aussi : Cédric Jubillar : nouvelle décision concernant ses enfants