Delphine Jubillar : cette « vie de Bidochon » dont elle ne voulait plus avec Cédric, son mari…
Cédric, le mari de Delphine Jubillar, est-il le principal responsable de la disparition de son épouse ? Les plus gros soupçons peuvent désormais être autorisés. Qui plus est lorsqu’on apprend les derniers échanges qu’ont pu avoir les deux époux quelques heures avant la disparition de l’infirmière de 33 ans. En effet, dans une série de SMS que s’est procurée le journal La Dépêche, elle explique à Cédric, son mari, et d’une manière plutôt virulente, qu’elle « n’en peut plus de cette vie de Bidochon ». La frustration de trop pour son époux ?
>>> A lire aussi : « On s’acharne sur moi » : Le faux amant de Delphine Jubillar vit un véritable calvaire (vidéo)
Delphine Jubillar ne voulait plus d’une « vie de Bidochon »
Pour Delphine Jubillar, ça avait le mérite d’être clair : elle n’aimait plus son mari, Cédric. Et ce ne sont pas les derniers messages échangés entre la jeune maman et son époux quelques heures avant sa disparition qui viendront dire le contraire. En effet, La Dépêche a réussi à se procurer plusieurs messages provenant du téléphone de l’infirmière de 33 ans.
Dans ces derniers, Delphine Jubillar assène notamment à son mari le fait d’en avoir marre de cette « vie de Bidochon » que pouvait lui offrir son mari, Cédric. Elle pointe violemment du doigt la « maison de Bidochon » et la « voiture de Bidochon » de son époux. De quoi prouver par A+B que l’amour n’était plus à l’ordre du jour…
>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : ces lourdes révélations sur sa vie sexuelle avec Cédric
Elle comptait refaire sa vie
Cela non plus, ça n’est plus un secret. Car oui, l’infirmière comptait bel et bien refaire sa vie après avoir divorcé de son mari, Cédric. Elle comptait d’ailleurs partir vivre à des centaines de kilomètres de la maison dans laquelle elle résidait avec Cédric. La suite, tout le monde la connaît. La maman de 33 ans disparait dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Depuis ce jour, plus personne ne lui a parlé, ni même ne l’a vu. Elle est portée disparue dans le mystère le plus absolu.
>>> A lire aussi : Delphine Jubillar vivante en Espagne ? Cette nouvelle piste explorée