Delphine Jubillar : cette question à laquelle elle a toujours refusé de répondre avant sa disparition
L’affaire qui entoure la disparition de Delphine Jubillar continue de faire couler de l’encre. De plus, les langues de son entourage ne cessent de se délier. Dernièrement, c’est une de ses collègues qui a décidé de parler et a évoqué une question à laquelle l’infirmière a toujours refusé de répondre.
>>> À lire aussi : « Un carnage » : la compagne de Cédric Jubillar fait de terribles révélations sur sa maison
Delphine Jubillar : cette question à laquelle elle a toujours refusé de répondre
Delphine Jubillar reste toujours à ce jour introuvable. Malgré la multitude de pistes creusée par les enquêteurs, les soupçons pesant sur le mari persistent toujours. Cédric Jubillar est d’ailleurs, depuis le 18 juin 2021, mis en examen pour meurtre aggravé.
Il faut savoir que le fait que le couple était en instance de divorce joue également en sa défaveur. Mais il est également important de noter que la mère de famille a également toujours refusé de répondre à une question en ce qui concerne son amant.
>>> À lire aussi : Cédric Jubillar : il prend une décision radicale !
Delphine Jubillar aurait trouvé du réconfort dans les bras d’un autre
Au vu des difficultés rencontrées dans son couple, Delphine avait trouvé du réconfort auprès d’un homme rencontré sur le net. Celui-ci est d’ailleurs désormais surnommé le confident de Montauban. Durant les derniers jours de présence de Delphine, quelques-uns de ses collègues avaient remarqué un certain changement dans son comportement.
En effet, l’infirmière serait soudainement devenue accro à son téléphone, écrivait régulièrement des messages de manière compulsive et devenait même très euphorique de sa nouvelle relation. De plus, ils avaient remarqué qu’elle avait retiré son alliance.
Ils étaient donc persuadés qu’elle avait trouvé un amant. Mais si certains ont tenté de lui poser la question, ils n’ont jamais eu de réponse de la part de Delphine.
Bien évidemment, dans un premier temps, la piste de l’amant a été exploitée pour essayer d’innocenter l’artisan plaquiste. Mais ce fameux amant a très vite été mis hors de cause après son audition. Néanmoins, la défense reste perplexe sur l’étrange pacte réalisé entre Delphine et la femme de son amant.
>>> À lire aussi : Cédric Jubillar perd la garde de ses enfants : l’étrange découverte des services sociaux à son domicile