Delphine Jubillar toujours vivante ? Ce message de son mari qui interpelle !
Disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre à Cagnac-les-Mines, Delphine Jubillar demeure introuvable malgré les nombreux moyens de recherche déployés. Suite à sa disparition, le mari de l’infirmière fait l’objet de nombreuses accusations sans preuves. Un de ses amis prend sa défense.
>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : Les quatre pistes qu’envisagent les enquêteurs
Le mari de Delphine Jubillar dans la tourmente
Delphine Jubillar est partie de son domicile dans la nuit du 15 au 16 décembre sans prévenir sa famille. Est-ce une balade nocturne qui a mal tourné ? Est-ce une dispute conjugale qui s’est mal terminé ? De nombreuses hypothèses et des rumeurs voient le jour, notamment depuis la médiatisation de cette affaire.
C’est pourquoi Ange Mullot est venu apporter son soutien à Cédric Jubillar, est constamment comparé à Jonathann Daval. Une amitié est née entre les deux hommes depuis la disparition de l’infirmière de 33 ans car « son histoire fait écho à la sienne », dit-il à La Dépêche. Désormais, les deux hommes se parlent « tous les jours, matin, midi et soir, en visio », indique-t-il. Pour lui, Cédric n’a rien à voir avec cette disparition et le fait bien savoir sur les réseaux sociaux.
>>> À lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : l’espoir d’une « issue heureuse » est en train de s’effacer !
Il demande à Delphine Jubillar de rentrer
Ange Mullot s’investit corps et âme dans la protection de son nouvel ami. Il a créé un groupe de soutien Facebook intitulé « Libre d’expression » et n’hésite pas à prendre sa défense dès qu’un commentaire accusateur fait son apparition. Il le reconnaît, « J’en devenais grossier ».
Il veut mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes : « On raconte n’importe quoi depuis des semaines, on le juge par rapport à son apparence, on le dit rebelle, marginal, mais est-ce que ça en fait pour autant un meurtrier ? ». Il précise également que Cédric demande à Delphine Jubillar de rentrer le plus vite possible pour que tout s’arrête.
En effet, l’oncle de la jeune femme est persuadé qu’elle « a dû en avoir marre de cette vie » et qu’ « elle a dû quitter le domicile dans un moment de désespoir et de grand ras-le-bol », dévoile-t-il au Parisien. Depuis, elle n’oserait pas rentrer chez elle.
>>> À lire aussi : Jonathann Daval : sa mère choquée après sa visite en prison
Source : La Dépêche