Désespérée parce que son petit-ami était retourné auprès de sa femme, elle a défenestré son bébé
Un acte brutal et incompréhensible
Netchanok Nokyungtong, une jeune femme de 20 ans, a défenestré son bébé ce mardi 7 novembre. Originaire de Pattaya, en Thaïlande, elle a jeté le nouveau-né du 17ème étage juste après l’avoir mis au monde. Le Daily Mail a précisé qu’elle avait agit ainsi parce que son petit-ami venait de la quitter. L’enfant était de lui, et il a paniqué en apprenant qu’elle était enceinte. Étant donné qu’il était marié et avait déjà une famille. Il a choisi de quitter Netchanok pour retourner en Corée du Sud auprès de sa famille.
Elle a accouché seule chez elle
Netchanok avait quant à elle accouché chez elle, dans l’après-midi du 7 novembre. Elle a ensuite placé le nourrisson dans un sac en plastique et l’a jeté par la fenêtre. Un témoin a raconté plus tard avoir vu un objet tomber de l’immeuble, mais ne savait pas de quoi il s’agissait. Il était alors environ 17h. Le témoin est allé vérifier et en arrivant sur les lieux, a constaté qu’il s’agissait d’un bébé. Choqué, il a immédiatement contacté les forces de l’ordre. Ils sont arrivés sur le lieu du drame et n’ont pu que constater le décès de l’enfant.
Elle sera poursuivie pour ce crime
Le colonel Apichai Khemphet a déclaré qu’il s’agissait d’un « crime brutal » et que la jeune femme serait poursuivie pour cet acte odieux. Il a également ajouté que le bébé était en bonne santé lorsqu’il est né. Et que la mère n’avait aucune peine pour ce qu’elle venait de faire. À l’époque, son petit-ami lui avait dit d’avorter. Ce à quoi elle a répondu qu’elle n’avait pas les moyens de le faire.