Il dévoile son addition pour un café et une bouteille d’eau dans cette ville… ça fait très mal!
Jeudi 27 août, un touriste a été très surpris par la facture d’un bar au Pays basque. Découvrez son ticket dans la vidéo ci-dessous :
Une facture hallucinante !
Certaines vacances peuvent coûter plus cher que d’autres. Depuis quelque temps, des internautes n’hésitent pas à partager des captures écran de leurs factures exorbitantes. Mais l’une d’entre elles a attiré l’attention plus que les autres. En effet, ce touriste a été très surpris en découvrant la facture de ce bar. Et pour cause, il a vu son café facturé 4,50 euros (un cortado, soit un expresso avec une larme de lait) et 5 euros la bouteille d’eau. Un véritable choc pour ce touriste profitant de ses vacances en Espagne, où les prix sont généralement beaucoup plus raisonnables.
Néanmoins, la facture ne nous dit pas de quel volume était la bouteille d’eau, mais on sait en revanche que le touriste s’est fait « matraquer » à San Sebastian au Pays basque. Après son passage dans ce bar, le touriste a tweeté: « La pauvre hospitalité de San Sebastian » accompagné de la photo de la facture. L’un des internautes a commenté : « A ce prix-là, tu as dû le boire jusqu’à la fin« . Une très mauvaise publicité pour ce bar.
Source : L’Indépendant
À lire aussi : Un arc-en-ciel plat observé comme une couverture multicolore au-dessus de la mer