Elle se réveille et se retrouve face à un serpent d’un mètre qui se balade dans sa chambre
Une découverte fort désagréable
Voilà une découverte que personne n’aimerait faire en se réveillant. Et pour cause, une habitante de Kessel-Lo en Belgique (Louvain), a dû bien déchanter en ouvrant les yeux ce matin-là. La brave dame s’est en effet retrouvée face à un serpent d’un mètre. L’animal rampait dans sa chambre, comme si de rien n’était. Heureusement, la police s’est rapidement rendue sur les lieux et a capturé l’animal. D’après le Centre d’aide à la Nature, situé à Opglabbeek, le serpent ne serait pas venimeux. En revanche, la suite des révélations fait tout de même froid dans le dos.
Le serpent aurait été déposé intentionnellement
En effet, d’après la porte-parole de la police, Stephanie Gille, il se pourrait que l’animal ne soit pas rentré par hasard. La femme qui l’a découvert avait également dormi avec la fenêtre ouverte cette nuit-là. Tout laisse donc à penser que le serpent aurait volontairement été déposé dans la chambre de la victime. Pour quelle raison, on l’ignore encore. Mais c’est probablement l’œuvre d’un tordu qui aura voulu effrayer cette femme. C’est à se demander qui pourrait lui en vouloir au point de placer intentionnellement un serpent dans sa chambre…
Et vous, à votre avis, quelle serait votre première réaction si demain matin vous ouvriez les yeux et que vous vous retrouviez face à un serpent aussi grand dans votre chambre ?