Décès de Liam Payne : Qui était sa compagne, Kate Cassidy ?
Décédé de manière tragique ce 16 octobre, le chanteur Liam Payne laisse derrière lui sa petite amie Kate Cassidy.
Liam Payne et Kate Cassidy : le couple goal
Le décès de Liam Payne a endeuillé toute une génération. Membre du groupe One Direction jusqu’en 2015, il avait, comme ses anciens acolytes, entamé une carrière solo. Un changement de cap qui ne s’est pas fait sans quelques rancœurs. Très vite, il a cependant su se bâtir une solide communauté de fans qui accueillait avec enthousiasme chacun de ses projets.
Comme toute personnalité qui se respecte, le jeune chanteur a vu sa vie privée exposée sur la place publique. Ainsi, en octobre 2022, on apprend qu’il se rapproche d’une certaine Kate Cassidy. Une influenceuse de six ans sa cadette et aux milliers d’abonnés qui vit entre Londres et Miami.
Quelque temps plus tard, le couple officialise sa relation lors du lancement de l’Antlantis The Royal, à Dubaï. Une apparition médiatisée, largement commentée par sa communauté de fans.
Brève séparation et réconciliation autour du monde
Depuis, le couple est au centre de toutes les attentions. Et celle-ci n’a fait qu’accroître quand le chanteur s’est retrouvé hospitalisé en 2023 pour une infection rénale, ou encore quand il a effectué un séjour en cure de désintoxication. Autant d’épreuves durant lesquelles il a pu compter sur le soutien sans failles de sa compagne.
Considérés comme le couple parfait, ils fascinent les internautes. Sur TikTok, Kate Cassidy n’hésite d’ailleurs pas à évoquer les détails de leur intimité. Elle raconte par exemple qu’elle a « manifesté » sa relation avec le chanteur dès l’âge de 10 ans. D’étonnantes révélations qui ne sont pas passées inaperçues.
Mais comme tout n’est pas toujours rose dans une relation, les tourtereaux ont pris leurs distances en 2023. Une brève rupture qu’ils ont tout de même réussie à surmonter. Ils entament alors plusieurs voyages, notamment en Amérique du Sud, où Liam Payne se trouvaient d’ailleurs au moment du drame.
Le chanteur est décédé d’une chute mortelle depuis le troisième étage de son hôtel de Buenos Aires (Argentine). Sa compagne, elle, venait de rentrer à Londres où elle poursuivait ses activités liées à l’influence. Abattue, elle doit désormais surmonter le deuil inattendu de celui avec qui elle a partagé deux belles années.