Décès de la petite Kamilya, 7 ans : L’hommage émouvant de son entraîneuse (vidéo)
Après son père, c’est au tour de l’ex-coach de football de Kamilya de prendre la parole sur les réseaux sociaux.
Kamilya, 7 ans, tuée au cours d’un rodéo urbain
Kamilya était de ces petites filles que l’on n’oublie pas. Pourtant, du haut de ses 7 ans, on lui a pris la vie. Un tragique accident dont sa famille peine à se relever. Les faits se sont déroulés le 29 août dernier, à Vallauris. La fillette a été percutée par un motard de 19 ans qui s’adonnait à un rodéo urbain. Transportée à l’hôpital entre la vie et la mort, Kamilya est finalement décédée ce 1ᵉʳ septembre.
Elle ne fera pas sa rentrée, ne retrouvera pas ses copines aux récréations, n’aura plus l’occasion de jongler avec un ballon de foot… Autant de regrets que son père a décidé d’affronter à sa manière. Ainsi, quand il est venu publiquement annoncer la mort de sa fille face à la presse, il a mis l’accent sur la nécessité de ne pas être triste et de ne pas pleurer. « Juste par respect pour elle », explique celui qui se justifie en affirmant que sa fille n’avait pas pleuré, même dans la mort.
D’ailleurs, les membres de sa famille n’étaient pas les seuls à la porter dans leurs cœurs. C’est aussi le cas de son ancienne entraîneuse de football, qui a tenu à lui rendre un dernier hommage via son compte TikTok.
« Repose en paix mon ange »
Elle a ainsi ressorti les vidéos de la fillette et de ses camarades en pleine session d’entraînement. On les voit se faire des passes, s’allonger sur l’herbe, poser en faisant des grimaces, sourire face à l’objectif. Des scènes émouvantes qui ne laissent pas indifférents. Très touchée par la mort de son ancienne élève, celle dont le pseudo TikTok est leelou.hlrr laisse libre cours à sa peine.
« Ma petite Kamilya, mon petit coeur, mon rayon de soleil… Tu étais une petite fille avec tellement d’énergie et de joie de vivre. En 2 ans de foot je ne t’ai jamais vue une seule fois pleurer toujours avec le sourire et tellement rigolote. Je n’oublierai jamais nos moments passés ensemble toutes les fois où tu m’a fait rire avec tes bêtises ! Tu es comme une petite sœur pour moi la vie est injuste ça m’arrache le cœur si tu savais comment je me sens… J’aurais voulu t’enseigner le football pendant encore des années et te voir grandir.Chaque moment que je passerai sur le terrain je penserais à toi et à la petite fille extraordinaire que tu es », écrit-elle sous son post.
« Repose en paix mon ange, jamais ne t’oublierai. Je t’aime Kami », conclut la jeune femme. Un hommage visionné et commenté par des milliers d’internautes, touchés par cette affaire qui a fait la une pendant plusieurs jours.