David Beckham : cette photo avec sa fille qui fait scandale
David Beckham reste l’une des célébrités du football les plus scrutées par les médias et les internautes. Et, le tendre cliché en compagnie de sa fille posté sur son compte Instagram, a soulevé l’indignation de nombreux internautes.
David Beckham jugé trop proche de sa fille
Alors que l’ancien footballeur a voulu partager une photo tendre avec sa fille, David Beckham s’est fait vivement critiquer par les internautes. Le mardi 27 novembre dernier, David Beckham a eu l’envie de faire partager à ses followers sur son compte Instagram une photo où on le voit embrasser sa fille, Harper, sur la bouche. Un cliché rempli de tendresse et de complicité mais qui a soulevé l’indignation des internautes qui y ont vu une complicité un peu trop poussée et une photo jugée « dérangeante ». Même si pour David Beckham, embrasser sa fille sur la bouche est tout simplement un signe de tendresse sans aucune arrière pensée, certains ne pensent pas pareil : « C’est très bizarre. Je trouve ça inapproprié d’embrasser son enfant sur les lèvres », « C’est juste anormal, c’est ça la culture anglaise ? ». Or, même si cette photo a suscité de nombreuses réactions, elle a tout de même récolté 2 000 000 de likes en seulement deux jours.
David Beckham : Un véritable papa poule avec ses enfants
Loin de sa carrière de footballeur professionnel, David Beckham profite actuellement de la douceur de son foyer et de ses enfants. Totalement dévoué à ses quatre enfants, le mannequin pour slip pour homme est totalement fan de sa petite dernière âgée de 7 ans. Et autant dire que la petite Harper sait, elle aussi, montrer à son père à quel point elle l’aime. Même si ce bisou sur la bouche semble inapproprié pour certains, David Beckham a reçu le soutien de nombreux internautes et fans qui trouvent le geste très mignon et adorable.