Une promo Lidl provoque une file d’attente de 200 personnes dès 5h30 du matin !
Après l’épisode des claquettes et chaussettes aux couleurs de Lidl, l’enseigne allemande alimentaire a une nouvelle fois frappé fort ! Proposant un robot de cuisine à un prix battant toute concurrence, une foule s’est amassée dès 5h30 du matin devant le magasin Lidl de Noyon, dans le département de l’Oise.
Ils étaient presque 200 à venir de la région parisienne pour s’offrir l’un de ses robots.
>>> A lire aussi : Lidl propose de la décoration très tendance à des prix imbattables !
Lidl, champion des promos
L’enseigne est connue pour ça. Champion des promos imbattables, Lidl et ses magasins sont souvent le lieu de rendez-vous de queues et foules interminables venues s’arracher les produits aux prix les plus bas. Cette fois, le produit en question était un robot de cuisine. « Je ne m’attendais pas à ce qu’il y ai du monde à ce point-là… Il y avait la queue depuis 5h30 du matin », confie la responsable du magasin de Noyon. Et pour cause !
200 personnes pour 24 petits robots cuisiniers, c’est en effet assez impressionnant. « Ça en vaut la peine », glisse l’un d’entre eux, quand un autre poursuit : « Ce robot, c’est le produit parfait, avec un rapport qualité-prix imbattable ». A 8h, les portes s’ouvrent, et là… pas de cadeaux ! Seuls deux chariots de robots sont disponibles.. premier arrivé, premier servi !
>>> A lire aussi : Lidl : ce best seller de la cuisine est en promotion à prix cassé !
Des clients prêts à en découdre
Venus des quatre coin de la région parisienne, les clients n’ont pensé qu’à leur « pomme » lorsque le magasin Lidl a ouvert ses portes. Bousculade, quelques échanges pas très amicaux sont parfois entendus, et au final, seuls quelques-uns d’entre-eux ont pu repartir avec le Graal. « J’ai failli repartir avec un bras en moins, mais j’ai mon robot », glisse Antoine, après son achat. Lidl est donc définitivement le champion des promos et des coups de com’ !
>>> A lire aussi : Lidl : les Airpods de la marque sont de retour à prix cassé ! Il n’y en aura pas pour tout le monde