Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Fusillade dans un centre commercial : le suspect interpellé, ce que l’on sait

Publié par Celine Spectra le 04 Juil 2022 à 9:32

Ce dimanche 3 juillet, un drame a eu lieu au Danemark. En effet, un jeune Danois a ouvert le feu en fin de journée dans un grand centre commercial à Copenhague. Plusieurs personnes sont décédées et le potentiel criminel, âgé de 22 ans, a été interpellé.

Danemark « Nous sommes sur place, des coups de feu ont été tirés » Drame dans un centre commercial

Pixabay

Plusieurs personnes décèdent suite à une fusillade dans un centre commercial de Copenhague

La police danoise a déclaré que suite aux tirs qui ont eu lieu dans un centre commercial de Copenhague, au Danemark, ce dimanche 3 juillet, plusieurs personnes avaient été touchées. Après avoir renforcé le périmètre de sécurité autour du supermarché, l’auteur de la fusillade, un jeune Danois de 22 ans, a été appréhendé.

La vidéo du jour

Un témoin de la scène a indiqué à la chaîne de télévision TV2, que dans un premier temps, les gens ont d’abord pensé qu’il s’agissait d’un voleur. Mais très vite, ils ont entendu des coups de feu… Et ont compris le drame qui était en train de se produire. « Il a tiré dans la foule. Pas en direction du plafond ou du sol ».

Des images très difficiles à regarder !

Les médias locaux, ainsi que des témoins du drame, ont diffusé des vidéos sur lesquelles on peut voir des policiers lourdement armés. Ainsi que des personnes en train de courir afin de sortir au plus vite du centre commercial. Comme l’indique la police ce dimanche soir, lors d’une conférence de presse, plusieurs personnes ont été tuées dans la fusillade. Néanmoins, il était encore bien trop tôt pour tirer un bilan complet.

Les policiers ont ajouté que les motivations de l’assaillant n’étaient toujours pas connues. Pour l’heure, la piste terroriste n’est pas entièrement écartée.

Source : France TV Info

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.