Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Cyril Hanouna fait de grandes annonces pour la suite de l’émission

Publié par Manon CAPELLE le 21 Juin 2021 à 11:00

Lors d’une interview accordée au Parisien, Cyril Hanouna a révélé les projets qu’il avait pour la fin de l’année 2021. Parmi ces révélations, un ancien chroniqueur pourrait faire son grand retour.

cyril hanouna projets fin annee

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna : pourquoi une invitée a perdu son travail après son passage dans TPMP ?

Cyril Hanouna dévoile ses projets pour la fin de l’année 2021

La vidéo du jour

La dixième saison de Touche pas à mon poste s’est conclu le 10 juin dernier. Lors des trois derniers mois de diffusion, l’émission de Cyril Hanouna a enregistré 1,5 million de téléspectateurs en moyenne. Un score admirable sur lequel l’animateur de C8 est revenu lors d’une interview auprès du Parisien.

Le présentateur de 46 ans a de nombreuses idées en tête. Parmi ces idées, il pense à « un concours de pâte à modeler avec Delphine Wespiser » .

Aussi, il explique : « On va commencer par vingt minutes médias, avec sûrement le retour d’un chroniqueur [NDLR : Thierry Moreau]. Et entre 20h10 et 20h30, on lancera Les Flingueurs du PAF, une nouvelle rubrique sur les sujets d’actu. Quatre intervenants donneront leur avis sur des photos du jour ou la danse de Marlène Schiappa » .

Parmi les Flingueurs, Cyril Hanouna cite des noms : « On devrait avoir Fabrice Di Visio, Yann Moix et Eric Naulleau (…) Et sinon, on garde Valérie Bénaïm« .

>>> À lire aussi : TPMP : Francis Lalanne consterné face au fou rire de Cyril Hanouna , la séquence incroyable (Vidéo)

Une émission politique d’ici novembre

En plus de TPMP, l’émission Balance Ton Post devrait faire son grand retour. L’émission sera même diffusée en prime time. Cyril Hanouna confie : « BTP reviendra en prime time toutes les semaines. Il y aura deux versions. J’animerai quelques spéciales autour de gros invités. Et Eric Naulleau fera toutes les autres » .

D’après l’animateur, la chaîne C8 souhaite se lancer sur la tendance du « feel good ». Rassurez-vous, Cyril Hanouna admet qu’il y aura toujours des clashs.

De plus, le présentateur prévoit une émission politique. « On travaille sur un format inédit que je présenterai en direct sur C8 d’ici à novembre. Il y aura huit ou dix prime, avec un candidat à la présidentielle à chaque fois. Et peut-être une spéciale avec tous. Ça sera un peu le Que le meilleur gagne de la politique. Autour de moi, il y aura des éditorialistes de toutes les chaînes du groupe Canal. On va proposer à tout le monde » .

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna prend la défense de Francis Lalanne après l’agression d’un journaliste

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.