Cyril Hanouna : son deuxième prénom surprenant dévoilé !
C’est un second prénom pour le moins surprenant qu’ont donné Monsieur et Madame Hanouna à leur fils, Cyril, roi du talk-show sur la chaîne C8. Dans une interview donnée pour Le Monde, l’animateur de Touche Pas à Mon Poste a avoué l’identité et l’origine de son deuxième prénom : Valéry. Celui-ci viendrait être, en réalité, un hommage à l’ancien président de la République, Giscard-d’Estaing, dont la maman de l’animateur était plus que partisante.
>>> A lire aussi : Cyril Hanouna bientôt promu ? Cette ministre qui le soutient
Cyril Valéry Hanouna
On comprend donc un peu plus l’attrait que possède le trublion du « PAF » vis-à-vis de la politique française et de la présidence de la République. Interrogé sur la question par le journaliste du Monde, Cyril Hanouna est revenu sur la passion pour la politique de sa famille, et notamment de ses parents. Un père et une mère qui possédaient tous les deux leur politicien favori, au point même de rendre hommage à l’un d’eux en donnant l’un de leurs prénoms… à leur fils.
En effet, Le Monde révèle que le deuxième prénom de Cyril Hanouna est Valéry, et qu’il est, en réalité, un hommage à l’ancien président de la République, que « Maman Hanouna » portait haut dans son cœur. « Son mitterandiste de père a voulu faire plaisir à sa giscardienne d’épouse dans le choix du deuxième prénom », confie le journaliste du Monde.
>>> A lire aussi : L’accident vestimentaire très gênant de Cyril Hanouna sur TPMP
Passionné de politique
Depuis plusieurs années maintenant, Cyril Hanouna laisse de plus en plus de place aux débats sous fond et forme de politique dans ses émissions, et notamment dans « Balance Ton Post ». Sont souvent abordés des sujets de société, à l’image de la crise des gilets jaunes, dont le trublion du « PAF » a été l’un des premiers à donner la parole aux différents portes-paroles du mouvement, jusqu’à inviter Marlène Schiappa, membre du gouvernement. Cette dernière a d’ailleurs récemment évoquer vouloir voir Cyril Hanouna animer le débat de l’entre-deux tours, en 2022. A bon entendeur…
A lire aussi : Cyril Hanouna tacle violemment un ancien chroniqueur de TPMP, il lui répond !