Cyril Hanouna endeuillé et inconsolable : « Je voulais lui dédier cette émission »
C’est une bien triste nouvelle que Cyril Hanouna vient d’annoncer sur le plateau de TPMP. En effet, l’animateur de C8 a perdu un être cher.
À lire aussi : Jean-Pierre Foucault face à la mort : terrible nouvelle
L’ambiance n’était pas à la fête sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le 9 octobre dernier. Sans grande surprise, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur le conflit israélo-palestinien. Ils ont en effet parlé de l’attaque surprise du Hamas, ce week-end, sur le territoire hébreu. Malheureusement, des centaines de personnes ont perdu la vie. Moundir Zoughari n’a d’ailleurs pas pu retenir ses larmes en évoquant cette guerre sanglante.
L’animateur de 49 ans, lui aussi bouleversé par ce drame, s’est également confié sur la disparition de son oncle prénommé Yvan. C’est avec une profonde tristesse que le père de Lino et Bianca a annoncé son décès dans le talk-show de C8.
« Cette émission était dédiée à mon oncle »
Les numéros de TPMP se suivent, mais ne se ressemblent pas. Depuis le coup d’envoi de cette nouvelle saison, Cyril Hanouna a mis un point d’honneur à réaliser de belles audiences. Après le départ de Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi, il a accueilli de nouveaux membres. Connu pour son sens de l’humour, il n’hésite ainsi pas à taquiner Pascale de La Tour du Pin & co.
Lundi dernier, le trublion du PAF n’était cependant pas d’humeur à plaisanter. Il faut dire que certaines nouvelles sont particulièrement violentes et sombres. Mis à part les attaques du Hamas en Israël, l’animateur et son équipe ont aussi évoqué la disparition de Lina. Pour couronner le tout, le quadragénaire a appris la m*rt de son tonton. À la fin de l’émission, il a ainsi déclaré :
« Je voulais dire ce soir que cette émission était dédiée à mon oncle, qui nous a quittés aujourd’hui, Yvan (…) Je voulais lui dédier cette émission ce soir »
À lire aussi : « Elle est devenue une étoile » : dévasté, Jean-Luc Reichmann annonce une triste nouvelle
Cyril Hanouna marqué par les deuils successifs
Il faut bien l’avouer, celui qui a été piégé par un jeune humoriste n’a pas été épargné par les épreuves et les drames ces derniers temps. Outre ses rapports tendus avec l’Arcom, le gendarme de l’audiovisuel, l’ennemi de Louis Boyard fait face à des deuils successifs. En août 2023, il avait perdu un grand ami en la personne de Wahid Bouzidi. Pour rappel, ce dernier a perdu la vie des suites d’un AVC.
Début octobre dernier, Cyril Hanouna avait appris la disparition de Jean-Pierre Elkabbach, une pointure du journalisme politique en France. L’octogénaire l’avait notamment interviewé en pleine crise des gilets jaunes en 2019. Les deux hommes s’entendaient très bien. En ce sens, sa m*rt l’attriste au plus haut point.
À lire aussi : Rugby : un joueur apprend le décès de son fils de 7 ans avant un match