Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cyril Hanouna révèle le montant de ses impôts en direct : « Je vais donner le chiffre aujourd’hui »

Publié par Andri R le 26 Déc 2024 à 12:23

Le jeudi 12 décembre dernier, l’Arcom a officialisé sa décision de supprimer la chaîne C8 de la fréquence TNT. Une situation qui ne plaît pas du tout au patron de Touche pas à mon poste ! Dans son émission, on peut voir que Cyril Hanouna n’est pas du tout content. Il dévoile le montant des impôts qu’il paie par an !

Est-ce la fin du parcours de Cyril Hanouna ?

Depuis plusieurs mois, Cyril Hanouna a tout tenté pour « sauver son bébé », l’émission TPMP. Malgré tous ses efforts, l’Arcom est restée ferme dans sa décision de retirer C8 de la TNT. Cette chaîne va cesser d’émettre à partir du 28 février 2025.

Optimiste, Cyril Hanouna ne compte pas se laisser faire. Selon ses dires : « L’Arcom voudrait qu’on arrête TPMP le 28 février. Et bien sachez que le 28 février, on arrêtera TPMP… Le temps d’un week-end, pour reprendre le 3 mars. On est en train de savoir où actuellement ».

La vidéo du jour
Cyril Hanouna Impots

Le trublion du PAF ajoute également : « On travaille avec les grands patrons. D’ailleurs, on arrêtera le 27 février parce qu’on ne sera pas à l’antenne le 28 ». Toutefois, les choses semblent se compliquer pour lui. En effet, Cstar vient de déclarer qu’elle ne va pas reprendre son programme !

Un des chroniqueurs de Cyril Hanouna a également dit : « S’ils avaient décidé de sauver TPMP sur une autre chaîne du groupe, on aurait eu des signaux positifs avant cela. Maintenant, Cyril était tellement motivant que cela fout quand même un petit coup… ».

Baba évoque un argument considérable !

Lors de son numéro du jeudi 12 décembre dernier, Cyril Hanouna a attendu la fin de l’émission TPMP pour parler de la décision de l’Arcom. Sans faire de détour, il déclare que les autorités ont tout à perdre en interdisant son émission ! Bien sûr, cela concerne les impôts qu’il règle chaque année.

Selon ses dires : « Si demain j’arrête moi, vous vous rendez compte de l’argent que je donne tous les ans entre la société et les impôts que je paye ? ». Comme on peut s’en douter, tout le monde essaie de deviner le montant de ses impôts annuels. Mais personne n’y parvient !

Cyril Hanouna combat arcom

Toujours d’après Cyril Hanouna : « Je dois être entre 10 et 15 millions d’euros ». « Et encore je ne mets pas le groupe… Si c’est le groupe, on doit donner je pense par an 100 millions d’euros d’impôts », ajoute-t-il.

D’un côté, Baba a un peu raison, puisqu’il s’agit quand même d’un montant considérable. Mais cela ne va certainement pas inciter les autorités de l’Arcom à revenir sur leur décision ! Il va devoir trouver un autre stratagème afin de se sortir d’affaires.

Un véritable bataillon pour accompagner Cyril Hanouna !

Depuis plusieurs jours, une cinquantaine de personnes ont manifesté devant le QG de l’Arcom pour contester sa décision. Cyril Hanouna les a encouragés en leur disant : « Mes seuls patrons, ce ne sont pas les décideurs de la chaîne, pas l’Arcom, mais le public. La télé, c’est un loisir gratuit. C’est encore une des choses qu’on enlève aux Français ».

Il ajoute aussi : « Je me bats pour que TPMP continue. On va continuer à faire l’émission jusqu’à fin février. Et comme je l’ai dit, on travaille sur d’autres pistes pour après. J’ai une réunion demain (jeudi dernier) à ce sujet. Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez votre talk-show tous les soirs ».

Cyril Hanouna sauver tpmp

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.