Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cyril Hanouna : ce nouveau chroniqueur qui fait polémique

Publié par Celine Spectra le 23 Juil 2023 à 9:58

Malgré une enquête en cours le visant, Cyril Hanouna surprend en recrutant Jacques Cardoze, ancien rédacteur en chef de Complément d’enquête sur France 2, pour rejoindre sa bande de chroniqueurs dans TPMP. Cette décision audacieuse ne manque pas de susciter des interrogations quant aux motivations du célèbre animateur…

>> À lire aussi : Ségolène Royal dans TPMP : Quel sera son rôle dans l’émission ?

Un choix controversé face à une enquête en cours

La vidéo du jour

La saga continue pour Cyril Hanouna, dont l’animateur fait l’objet d’une enquête menée par l’émission Complément d’enquête sur France 2. Malgré cette situation délicate, Hanouna a décidé de prendre un risque en recrutant Jacques Cardoze, l’ancien rédacteur en chef de l’émission d’investigation controversée.

Cette annonce a surpris de nombreux observateurs, qui se demandent si ce choix est une réplique stratégique du présentateur face au média concurrent.

>> À lire aussi : Benjamin Castaldi quitte TPMP et fait des révélations sur ses relations avec Cyril Hanouna

Jacques Cardoze : Un virage inattendu dans sa carrière médiatique

Jacques Cardoze, connu pour ses reportages percutants et sa contribution à Complément d’enquête sur France 2 de 2018 à 2021, a donc ainsi pris un virage inattendu dans sa carrière en devenant Directeur de la communication du club de football de l’Olympique de Marseille.

Aujourd’hui, c’est avec étonnement qu’il rejoint la bande de chroniqueurs de TPMP aux côtés de Cyril Hanouna. Alors que la controverse entoure cette décision, les spéculations vont bon train quant à la possible intention d’Hanouna de riposter contre le reportage en cours sur sa propre émission.

Quelles que soient les motivations derrière ce choix audacieux, cette nouvelle recrue apportera certainement un regard neuf à TPMP, tout en alimentant davantage la rivalité entre les deux émissions. Les téléspectateurs sont désormais en attente des développements à venir et se demandent si cette décision marquera finalement un tournant dans le conflit médiatique en cours.

>> À lire aussi : TPMP : coup dur lors de la dernière émission

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.