Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cyril Hanouna candidat à la présidentielle ? Il sort du silence

Publié par Amõn Dissa le 29 Avr 2025 à 15:02

Après la Une choc de Valeurs Actuelles annonçant sa candidature en 2027, Cyril Hanouna a enfin pris la parole concernant cette nouvelle.

La suite après cette publicité
cyril hanouna europe 1 absence inquiete fans
© Capture d’écran Europe 1
La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Le candidat qui fait trembler les réseaux sociaux

C’est le bruit qui court depuis plusieurs mois et qui a pris une tout autre tournure ce lundi 28 avril 2025. Valeurs Actuelles a dévoilé en Une de son prochain numéro une annonce pour le moins inattendue : « 2027, le candidat Hanouna !« . Le magazine affirme que Cyril Hanouna serait bel et bien tenté par l’aventure présidentielle, avec en bonus quelques détails sur son programme comme les coupes budgétaires et un passage à une VIᵉ République.

Sur les réseaux sociaux, l’annonce a provoqué un vrai raz de marée. Entre moqueries, inquiétudes et soutien, les réactions sont nombreuses. Certains comparent Hanouna à Coluche, d’autres dénoncent une époque « où tout est possible« . Ce qui est sûr, c’est que cette rumeur ne laisse personne indifférent. Surtout avec un sondage IFOP mentionné par Valeurs Actuelles, créditant l’animateur de 10 % d’intentions de vote.

La suite après cette publicité

Face à cette nouvelle, beaucoup attendaient une réaction rapide de Cyril Hanouna qui n’a pas tardé à sortir du silence.

Cyril Hanouna actu
@cyrilhanouna – Instagram
La suite après cette publicité

Cyril Hanouna entretient le mystère

En direct sur Europe 1 ce lundi 28, Cyril Hanouna a pris la parole concernant cette annonce. « Sachez que je n’ai pas fait d’interview« , a-t-il d’abord précisé, afin de calmer le jeu. Toutefois, il n’a pas nié que cette aventure pourrait lui trotter dans la tête. Et l’animateur a confirmé qu’il allait en parler dès aujourd’hui.

Sur un ton d’humour, Cyril Hanouna a même ironisé sur son score dans les sondages : « C’est pas catastrophique, c’est une base, c’est mieux qu’Anne Hidalgo« .

La suite après cette publicité

Même si aucune réponse claire n’a lieu pour le moment, l’animateur n’exclut rien : « J’ai déjà un métier… Je ne peux pas tout faire non plus. » Désormais, il faudra attendre la prochaine prise de parole de Cyril Hanouna afin d’en savoir davantage.

Cyril Hanouna actu
@cyrilhanouna – Instagram