Dernière minute : Cyril Hanouna annule TPMP en catastrophe !
Exceptionnellement, les fans de TPMP ne verront pas leur émission phare ce vendredi 21 mai. Cyril Hanouna a annulé le programme pour laisser place à une émission spéciale avec un ministre.Â
>>> À lire aussi : TPMP : Benjamin Castaldi absent, Cyril Hanouna révèle la vraie raison de son absence !
Cyril Hanouna annule TPMP pour laisser place à une émission spéciale
L’émission phare de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, ne sera pas diffusée ce vendredi 21 mai. C’est une décision exceptionnelle, qui laissera place à une émission spéciale. Le présentateur sera tout de même à l’antenne pour animer cette émission.
En effet, Cyril Hanouna présentera cette émission, qui prendra antenne dès 19h10. Ce programme spécial aura pour thème l’emploi des jeunes. Ainsi, l’animateur recevra comme invité un ministre.
C’est Elisabeth Borne, la ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion, qui sera accueillie comme invité.
>>> À lire aussi : « Elle est folle elle » : dans TPMP, grosses tensions entre Delphine Wespiser et Cyril Hanouna en plein direct (Vidéo)
Une émission consacrée aux jeunes
La chaîne C8 a annoncé l’émission spéciale dans un communiqué. Dans ce dernier, on peut lire : « Crise sanitaire, crise économique, la France traverse une période historique, sans précédent ». Ainsi, la chaîne de télévision indique le nom de cette émission. Intitulé 1 jeune, 1 solution, le programme laissera la parole « à cette jeunesse qui cherche et qui se bat ».
De ce fait, Cyril Hanouna recevra sur le plateau Elisabeth Borne. La ministre sera présente pour répondre aux interrogations des jeunes citoyens français. Plusieurs jeunes seront accueillis pour évoquer la situation actuelle.
La ministre sera également accompagnée d’un autre invité. Il s’agit de Thibault Guilluy, haut-commissaire à l’emploi et à l’engagement des entreprises.
Espérons que cette émission spéciale apportera des réponses aux interrogations de la jeunesse française. Rendez-vous ce vendredi 21 mai dès 19h10.
>>> À lire aussi : Cyril Hanouna : insulté par Jamel Debbouze, il réagit en direct sur TPMP !