Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cyril Hanouna absent de son émission Face à Baba : Que s’est-il passé ?

Publié par Elodie GD le 19 Nov 2024 à 15:27

Si les téléspectateurs de TPMP ont retrouvé Cyril Hanouna et sa bande dès lundi, l’animateur a brillé par son absence ce dimanche sur le plateau de Face à Hanouna.

Cyril Hanouna, un animateur infaillible

Les aficionados de Baba ont été déçus ce week-end. Pourtant, l’animateur a démarré la semaine sur les chapeaux de roues. Présent chaque jour en plateau, il a drivé TPMP d’une main de maître. Débriefing de l’actualité, échanges avec les chroniqueurs et les invités… Cyril Hanouna est apparu en forme jusqu’au vendredi.

La vidéo du jour

Samedi, rebelote : il était de retour dans Face à Hanouna pour régaler les téléspectateurs du week-end. Un exercice exigeant auquel l’animateur se plie depuis plusieurs années — presque – sans ratés. Or, dimanche, ce n’est pas Cyril Hanouna, mais Pascale de la Tour du Pin qui s’est présentée en plateau pour animer l’émission.

Un changement de dernière minute qui n’a pas manqué de surprendre internautes et téléspectateurs.

Cyril Hanouna absent plateau Face à Baba

« Cyril a une petite grippette »

Consciente de l’étonnement qu’allait susciter sa présence, Pascale de la Tour du Pin a pris le parti de briser la glace. « C’est dimanche soir. Vous vous demandez ce que je fais là, peut-être ? », a-t-elle lâché tout sourire. Face au silence étonné du public, elle a mis fin au suspense : « Je vous explique : Cyril a une petite grippette ».

Victime d’une « petite angine », l’animateur faisait en plus face à un « problème à la voix ». Son outil de travail principal qu’il a bien pris soin de reposer pour revenir en forme dès le lendemain.

Pas de quoi s’affoler, Baba a rapidement repris du poil de la bête. De retour sur le plateau de TPMP dès lundi, il était prêt à débriefer une nouvelle semaine dense en actualités. Parmi elles, la nouvelle plainte pour agression sexuelle déposée contre Slimane.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.