Cyril Féraud sur un siège éjectable ? L’animateur en eaux troubles
Ce samedi 1er octobre 2022 à 21h10, France 2 a diffusé un second numéro de 100% Logique. Émission où le sympathique Cyril Féraud met en compétition cent candidats anonymes. Mais ce programme a-t-il finalement su séduire les téléspectateurs ? Eh bien figurez-vous que si on en croit les chiffres de l’audience, les débuts sont plutôt prometteurs.
100% logique : des débuts prometteurs
Depuis désormais deux semaines, France 2 propose un nouveau jeu TV intitulé 100% logique, présenté par celui qui avait mis sa carrière entre parenthèse pour s’occuper de sa famille. Ce divertissement est une adaptation française de l’émission britannique 1% club, dont France Télévisions vient d’acquérir les droits.
Dans chaque épisode, les téléspectateurs prennent plaisir à découvrir 100 candidats s’affrontaient jusqu’à la dernière question…celle à laquelle seulement 1% des français est en mesure de répondre. Le but étant de gagner la modique somme de 100 000 euros.
100% logique est ainsi le premier quiz qui ne teste pas la culture générale et les connaissances, mais bel et bien la logique, le sens de l’observation. Ainsi que le bon sens de l’ensemble des téléspectateurs ! Une émission qui pousse enfin à réfléchir, en voici une bien belle promesse.
Des invités de prestige pour ces premiers numéros
Ce samedi 24 septembre 2022, le premier numéro de cette émission où 100 candidats s’affrontent pour tenter d’aller le plus loin possible dans le jeu afin de décrocher 100 000 €, 3 personnalités étaient au rendez-vous : Caroline Margeridon, d’Affaire conclue, ainsi que le comédien Noom Diawara. Et enfin, l’humoriste Isabelle Vitari. Cette fois, le 1er Octobre, l’animateur a reçu Alex Vizorek et Anne Roumanoff, ainsi que le célèbre journaliste sportif Nelson Monfort.
Le premier numéro de 100% logique sur France 2 a réussi à réunir 2,65 millions de téléspectateurs. Ce qui correspond à 14,9% de l’audience. Et le deuxième numéro a réuni 2,75 millions de fans. Un début prometteur pour l’animateur qui a hâte à présent de retrouver les prochains candidats la semaine prochaine. Et de découvrir les prochaines célébrités qu’il va pouvoir accompagner.