Cute : une petite fille demande à ses parents divorcés de « rester amis » !
C’est une vidéo à la fois mignonne et déchirante que nous voyons ici ! Le message est profondément mignon mais fait malheureusement état de la façon dont les enfants souffrent lors des séparations. C’est Cherish Sherry, une habitante de Surrey, dans la banlieue de Vancouver qui a posté cela sur sa page Facebook le 16 Septembre dernier. Il s’agit d’une vidéo de sa fille qui lui demande de cesser les disputes avec son ex mari, le papa de l’enfant.
La petite Tiana dit : » Maman, es-tu prête à devenir son amie? Je veux que les choses se calment entre vous, fais de ton mieux (…) je veux que vous soyez amis (…) si je peux être gentille, je pense que tout le monde peut être gentil. Je n’essaie pas d’être méchante. Je tente de faire mon mieux de tout mon coeur. Je veux juste que tout se passe le mieux possible, c’est tout ».
« Elle m’a donné une leçon. Elle m’a réveillée. Elle m’a arraché des larmes et m’a fait me sentir coupable » confie la mère qui a sans doute pris là la plus grande leçon de sa vie…