Cristiano Ronaldo s’est offert l’appartement le plus cher du Portugal (Vidéo)
Le footballeur Cristiano Ronaldo s’est offert un beau cadeau à Lisbonne. Il s’est acheté l’appartement le plus cher du Portugal au prix de 7,2 millions d’euros.
Cristiano Ronaldo a déboursé 7,2 millions d’euros pour s’offrir un luxueux appartement à Lisbonne. Il s’agit du plus cher au Portugal avec ses 287 m² en plein cœur de la capitale. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, cet appartement a une vue imprenable sur Lisbonne.
L’identité de l’acheteur est longtemps restée secrète, rapporte le quotidien local Expresso, relayé par Courrier International. Les médias locaux avaient pour seule information qu’il s’agissait d’un « citoyen européen » .
Mais cette semaine, le média portugais Expresso a eu confirmation que l’acheteur est bien le célèbre footballeur et a pu visiter l’appartement en exclusivité. C’est dans « l’une des artères les plus chères de la capitale portugaise” , la rua Castilho, près du parc Eduardo VII, que Cristiano Ronaldo va bientôt séjourner.
Situé au 13e étage et dernier étage de l’immeuble Castilho 203, cet penthouse dispose de trois suites, d’une piscine extérieure, d’un spa et d’une vue panoramique à 360° sur la capitale portugaise.
« Par temps clair, Ronaldo et sa famille auront littéralement Lisbonne à leurs pieds, de l’embouchure du Tage à la partie orientale de la ville » , a écrit l’hebdomadaire.
>>> À lire aussi : Cristiano Ronaldo : la très belle déclaration d’amour à sa compagne
Appartement luxueux de Cristiano Ronaldo : 25 000 € le mètre carré
Avant que ce bâtiment comprenne 20 appartements luxueux, il a longtemps abrité des bureaux. Mais en 2017, le milliardaire français Claude Berda met la main sur cet édifice pour 30 millions d’euros et entame un projet immobilier avec sa société Vanguard Properties.
Au final, c’est Cristiano Ronaldo qui a craqué pour l’un des appartements de l’homme « présenté comme le plus gros investisseur privé au Portugal » , rapporte le Courrier International.
Le prix du mètre carré de ce logement serait de 25 000 euros, un record pour le pays.
>>> À lire aussi : Cristiano Ronaldo accusé de viol : l’ADN retrouvé est bien le sien