Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Faits divers : après une crise de nerfs, elle traîne sa mère derrière la voiture et la tue

Publié par Charlene le 09 Fév 2017 à 16:17

Piquer une crise de nerfs peut vous coûter très cher. Et c’est exactement ce qui est arrivé à cette jeune fille de 16 ans le 7 février dernier. Originaire de Prade, petite commune des Pyrénées-Orientales, la jeune fille était en voiture avec sa mère peu de temps avant l’accident. Pour une raison que l’on ignore, la jeune fille était alors particulièrement irritée. Si bien qu’en sortant du véhicule, elle s’est allongée sur la route. Sa maman, âgée d’environ 50 ans, a tenté de la raisonner, avec un autre automobiliste. En vain…

La suite après cette publicité

Elle pique une crise de nerfs et tue sa mère

L’adolescente, sur un coup de tête, a ensuite décidé de monter dans la voiture côté conducteur. Malheureusement, sa mère n’a rien eu le temps de faire, si ce n’est s’agripper au véhicule pour tenter de stopper son enfant. Elle fut traînée derrière la voiture sur environ 100 mètres avant de faire une chute mortelle. Ne s’étant pas arrêtée, la police s’est rendue au domicile de la jeune fille pour l’interpeller. Elle risque donc d’être poursuivie pour homicide volontaire sur ascendant. Son père, complètement effondré, est sous le choc.

 

La suite après cette publicité

Comme le ferait n’importe quel père, il a tenté de la discréditer. Mais les faits sont là. « Ce n’est pas sa faute. Dans sa crise de nerfs, elle n’a pas fait gaffe« , a-t-il déclaré.

 

Crédit photo / photo à la une : ERIC PIERMONT / AFP
La vidéo du jour